le 22 décembre 2014
je viens de recevoir mon coffret par la poste et quelle déception, le coffret est vide!!!! aucune tisane ni thé pour 14.95 euros!!! je suis en colère et j'attends une réponse de Bio!!
le 8 novembre 2013
C'etait pour un cadeau. Le prix est cher pour ce que c'est finalement. Je choisirai autre chose la prochaine fois.
le 13 décembre 2013
Coffret cher pour ce qu'on y trouve dedans ! De plus je n'ai pas 6 variétés de thé different mais 5 ; j'ai deux fois le thé au jasmin !
le 11 décembre 2015
pour les tisanes nous avons : fraise , réglisse menthe , gingembre citron , orange cannelle ,

pour les thé :thé vert jasmin , Darjeeling bergamote ,

que des parfums enchanteur que j ai pris plaisir a goûter , trop trop bons
le 29 décembre 2015
Coffret acheté pour cadeau, j'ai été déçu des parfums proposés, rien d'original... Pour le prix, je m'attendais à mieux...

Il aurait été préférable que l'on est les parfums indiqué sur l'annonce du produit !!
le 3 décembre 2015
Articles très décevant, petit et les tisanes contenues sont pas extraordinaire
le prix de 12.50 € est très exagéré pour le contenu.
J'ai voulu retourner le produit, impossible de la faire, il est pas éligible aux conditions de retour Amazon.
le 20 décembre 2015
Livraison rapide.Produit conforme.L'emballage parait qualitatif sur photo mais en réalité produit très simple (emballage carton qui ferme mal).
J'avais pour idée cadeau un "kit thé" avec théière, boite a thé, tasse... Pour être présentable j'ai acheté une boite à thé en bois complémentaire.
le 19 décembre 2014
La boîte ne ferme pas correctement et le film de protection d'emballage est inexistant.Ce produit aurait nécessité plus de précautions afin de conserver les arômes.
le 11 décembre 2014
Produit conforme, petite boite tres sympa.
amazon toujours au top. En revanche, le livreur (TNT) a préféré m appeler une fois parti pour me dire quil n'avait pas le code (que j'avais précisé!) Et n'a souhaité revenir que le lendemain pr mon colis alors qu'il etait encore dans ma rue... mis à part ça. .. RAS.
le 20 janvier 2014
Coffret offrant un beau panel de saveurs du monde. Varié et de bonne facture. Très sympathique pour les amateurs curieux de nouveautés.