Grand fan de Tim burton - ce qui n'est pas d'une originalité folle - depuis Mr Jack, on m'a conseillé ce coffret contenant 3 des oeuvres récentes du maître. Sceptique - comme chaque fois devant un coffret qui regroupe des films pas forcément en rapport les uns avec les autres, j'ai vite changé d'avis - la qualité et le grain de Charlie et des Noces Funèbres sont magnifiques, je ne m'en lasse pas ! - le troisième film, plus sombre et moins connu, n'est pas mon préféré (comédie musicale).
Mais pour les Noces et Charlie, je mets les 5 étoiles sans souci !!!
le 3 février 2012
coffret sympathique qui comprend 3 films du réalisateur de BATMAN LE DEFI et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES qui nous pésente à merveille son univers si particulier.
le 21 février 2015
Magnifique coffret style mur avec portraits de famille et en plus de l'esthétique du coffret il y a 3 blu Ray pour 3 films made un BURTON que du bonheur de voir 3 BURTON qualité blu Ray avec cela bref je le conseille étant donné son prix si abordable
le 31 janvier 2011
Mon mari est fan de Tim Burton et a été ravi de recevoir ce coffret à Noel

J'ai payé ce coffret à un prix raisonnable et sur Amazon le moins cher que j'ai trouvé sur le net