Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 13 mars 2014
excellent rapport/qualité/prix livraison rapide et sure, paiement sécurisé Mon fils en a été ravis. Coffret recommandé a toute personne qui cherche un coffret Dvd pour un garçon d'un dizaine d'année
le 21 décembre 2013
je sui très satisfait du Coffret Transformers 1 + Transformers 2, très bonne réception et beau cadeau je recommande. merci
le 27 février 2014
Si on aime, on ne se lasse pas des effets spéciaux, au summum de la catégorie, une suite moins drôle que le premier.
le 11 décembre 2009
Transformer 1 c'est du tonnerre. Transformer 2 ça bouge encore plus, avec en prime un certain humour qui apporte une variante à l'action pure...
le 2 août 2010
rien a dire sur ce coffret je ne me lasse pas de regarder ces dvd encore et encore que du bonheur
le 27 octobre 2014
Nous avions déjà acheté le film Transformers 3.
Le 4 est en attente de livraison dès qu'il sera disponible en CD.
Donc il manquait les 1 et 2 pour que l'aventure soit complète.
le 11 août 2015
Plutôt pas mal, sauf pour le premier dvd, les voix française, ainsi que la traduction sont nulles, avoir en vo...
le 20 septembre 2011
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND ESQUE MON COFFRET TRANSFORMER 1 + 2 MA SERA LIVRER CAR DEPUIS LE 24 AOUT CELA COMMENCE A FAIRE LONG . AVEC UNE REPONSE DE VOTRE PART . JE VOUS REMERCIES
MD MONTERON
le 8 octobre 2011
alor jai eu transformers 1 et 2 mais ce nes pa comme cetai sur le site je nes pa eu de coffret jai eu ke 2 dvd donc ou est le problem ????

MERCI