3 films + 2 dvd bonus pour ce prix, c'est vraiment cadeau ! D'autant plus que les 3 films présentent l'option version longue "explosive" interactive, qui vous permet de visualiser les scènes allongées une fois celles d'origine passées avec simple pression d'un bouton... ingénieux.

De plus, les options langues sont complètes, vous permettant de visionner les films en VO avec les sous-titres VO, qui plus est bien traduits, sans devoir par ailleurs modifier le format de l'image.

Les films eux-mêmes sont d'excellent James Bond bis, au scénario bien pensé, proposant un harmonieux cocktail d'action/suspens rehaussé d'une véritable histoire plutôt intelligente.

Un excellent produit.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2009
Agréablement surpris. J'avais initialement pris le coffret particulièrement pour le 3ème volet qui m'avait particulièrement impressionné au cinéma que ce soit tant au niveau du scénario que de la réalisation. Les 2 premiers volets m'avaient laissé un pâle souvenir (le 1er surtout) avec néanmoins un scénario assez bien ficelé. Et en reprenant la trilogie à zéro, j'avoue avoir été très agréablement surpris par le 1er volet qui a fait un très bon passage à la HD avec un son et une qualité d'image qui donne un relief complètement inédit à cet épisode.
A suivre :)
le 29 novembre 2009
très bon blu ray. une trilogie époustouflante a avoir absolument! ca bouge, ca castagne dur, c'est dynamique et le tout sur un fond de conspiration et une intrigue complexe!
un film d'action intelligent!
le premier volet est un tout petit peu moins bien encodé que les autres, mais vous ne serez pas decu!!!!!
le 3 janvier 2011
La trilogie Jason Bourne est une vraie réussite ! Je ne vais pas m'aventurer sur les détails de l'histoire qui ne sont plus à faire. Le scénario n'est pas forcément à couper le souffle mais on plonge très vit dedans et cela assure quelques heures de plaisir assuré.

Concernant l'aspect technique, le transfert blu ray est vraiment sympa, sans trop de défauts notables... L'image est propre avec un belle texture et un grain cinéma fort agréable. Quelques petites fautes demeurent présentes mais ne gâche en rien le spectacle.
Côté son, la version originale en DTS HD MA est absolument géniale, la dynamique est au top et l'immersion est totale. En revanche, la version française en DTS mi-débit n'est pas forcément au top avec une dynamique moins prononcé mais le son reste puissant et très appréciable.

Bref, c'est le coffret que tout cinéphile se doit de posséder !
le 23 octobre 2010
Pour les amateurs de films d'actions, super, je le recommande, et en plus vendu dans un très joli coffret métal, très bien.
vous ne serez pas deçu de cette trilogie, Matt Damon est super
le 8 novembre 2012
C'est avec grand plaisir que j'ai revu cette trilogie qui en HD est impeccable tant au niveau de l'image que du son.
Ne pas hésiter de visionner les 3 films en continu, cela vous permettra de mieux vous imprégner du périple de JASON.
C'est comme un disque : l'ensemble des titres constituent l'ambiance et la direction qu'a voulu prendre l'artiste...
Pour les amateurs, vous apprécierez encore plus cet opus si avez vu la suite : JASON l'héritage.
Sans rien dévoiler, l'action est encore plus présente et le film fait souvent référence à la trilogie. Une suite est prévue à l'héritage. Alors vite ! procurez vous ce coffret "bourré" de bonus qui vous fera passer en famille une agréable AM d'automne ou d'hiver.
le 19 octobre 2010
Sceptique, on se passe le premier... comme ça... histoire de voir... et puis on se surprend à passer rapidement au deuxième... pour connaître la suite... On dévore littéralement le troisième... Et sans se poser de questions on passe au suivant... Comment?... Il n'y a que trois films dans une trilogie?... Dommage!... J'en aurai bien regardé un quatrième... Tant pis... il me reste encore les bonus dans ce cas!
le 7 mars 2014
Ce coffret est dans l'ensemble très bon : il est compact et très esthétique et les 3 films sont remplis de scènes d'action (pas de problème de ce côté-là). J'ai cependant rencontré un certain nombre de ralentissements et de problèmes de synchronisations labiales lors de la lecture des DVDs 2 et 3 si je me souviens bien. Cela nuit quand même pas mal à l'immersion et j'ai parfois dû arrêter le DVD pour le relancer. Je mets cependant 4 étoiles car le problème vient peut-être de mon lecteur DVD (who knows?).
le 1 avril 2008
je me suis décidé a prendre ce coffret 4 dvd's avant tout pour son prix et aussi pour n'avoir jamais vus les deux premiers films.Et la! stupéfaction,je découvre un personnage qui se trouve seul dans une sale histoire que même réunies"James Bond,John MacLane et Ethan Hunt" n'aurais pas fait mieux.
La je dis chapeau a cette magnifique trilogie qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin.Avec un casting de qualité,de l'action soutenus du début a la fin, je dis merci pour ce superbe instant passer devant mon home cinéma également pour l'image et le son bien sur qui apportes une réelle profondeur à cette superbe trilogie d'espionnage et d'action,du très grands spectacle
Avec un très grand"Matt Damon"...on en redemande,encore et encore...
Mon seul regret est d'être passer a coté de la sortie en salle de ces trois films #.
le 5 avril 2016
Il y a eu beaucoup de trilogies réalisées au cours de ces récentes dernières années et il y en aura encore, car cela marche comme ça au vu du cinéma actuel, mais peu sont autant passionnantes que la trilogie Jason Bourne. Dès le premier film, le spectateur est happé dans ce nouvel univers d'espionnage réaliste, le rythme et l'intrigue sont parfaites et tous les acteurs jouent leur rôle respectif avec beaucoup de conviction. Mention spéciale à Matt DAMON qui est littéralement son personnage Jason Bourne, il crève l'écran. Bien qu'étant connu avant cette trilogie, celle-ci lui a donné ses galons de star avec un panache rarement atteint. Avec les deuxièmes et troisième opus, on pourrait employer l'expression "toujours plus loin, toujours plus haut" tant les intrigues montent encore au cran supérieur par rapport au précédent chapitre, jusqu'à la conclusion finale.
Enfin, conclusion provisoire plutôt, car il y a eu un autre film intitulé Jason Bourne l'héritage avec Jeremy RENNER dans le rôle d'un autre agent secret, Aaron Cross, qui avait également participé au programme Treadstone. Bientôt, en Août 2016 sortira un autre Jason Bourne, cette fois-ci avec le retour de Matt DAMON dans le rôle titre, où il devra une fois de plus sauver sa vie. Hâte de le voir.