le 11 octobre 2010
Que dire de ce coffret si ce n'est qu'il est tout à fait charmant!
Ce petit coffret contient (pour les petits curieux) la saison complète Wakfu 4 dvd + 2 dvd bonus (Goultard le barbare, Mini-Wakfu, les coulisses etc...) + un jeu de carte Wakfu + un petit bracelet avec pinpin au bout et c'est déjà pas mal!
Un coffret à prendre sans hésiter!!!
11 commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2010
On remarquera que les DVD propose les Sous-titres en Français , éléments rare en série d'animation qui mérite d'être souligné, il concerne tous les épisodes et mini-épisode sauf et c'est dommage les bonus des DVD.
La série est en Dolby digital 5.1 la encore rare pour une série animé (Dernièrement seul Oban star racer a eut ce privilège).
Master propre et menu qualité.
Rien à redire c'est l'édition ultime de la saison 1 il y a tous dans un beau coffret métallique avec plein de petit détail.
Par contre dommage le système d'attache des DVD n'est pas top ils peuvent ce désolidariser mais reste solide...
le 22 juin 2012
Je m'était décidé à prendre le coffret qui relie les deux partie de la première saison. Lors de mon achat j'était super heureux : Le coffret est vraiment joli, original et contient pas mal de choses. Le packaging est agréable et le contenu est vraiment sympathique avec le tristepin et le bouquin avec les cartes. Là ou ça se gâte c'est derrière tout ça... Le coffret intérieur a vu ses attaches se briser car il se ballade dans le coffret en métal... Résultat : Quelques problèmes de sursauts et d'arrets dans l'épisode 3 ... Ce problème se réitère sur d'autres Dvd qui présentes des rayures conséquentes du fait qu'il se soit ballader dans le coffret. En bref très content d'avoir reçu cette serie que j'affectionne mais déçu de la fragilité du coffret malgré son originalité qui détruit le contenu.
le 8 février 2011
Seul petit reproche qui n'a aucune importance (qu'il faudrait corrigé d'ailleurs) concernant la description du contenu, il n'y a pas 4 DVD mais 6 et aucun CD audio. A part çà rien à dire, la série est magnifique tant au niveau de l'animation que de la bande sonore. Je ne rajouterais qu'une seule chose, vivement la saison 2.
le 20 novembre 2011
Wakfu est une excellente série à bien des niveaux. L'utilisation du flash permet une qualité technique devenue rare, et l'histoire est prenante, même si elle n'avance surtout qu'en début et de fin de saison, le reste étant en grande partie composé de loners. Cette édition dvd est plus riche en bonus que la version en deux parties, mais par contre, je ne comprend spas pourquoi Amazon s'obstine à dire qu'elle comprend 4 dvd + 1 cd, ce qui est faux et trompeur (on pourrait croire que la BO est incluse, ce qui n'est pas le cas). La box contient 6 dvd, mais pas de cd. Les bonus supplémentaires sont les deux courts sur Goultard le barbare et les origines de Nox, ainsi que les mini wakfu, plus quelques goodies. J'ai trouvé par contre quelques effets d'"escalier" sur l'image, un peu décevants. Espérons que cea sera corrigé par la suite, ou sur une éventuelle sortie blu-ray (ah, et espérons qu'on arrête de nous dire que "les blu-ray, ce n'est pas la peine, cette série étant destinée aux enfants qui s'en moquent).
le 4 décembre 2010
Superbe coffret en métal avec porte-clef Tristepin et set de cartes.
Bon, pas forcement indispensable mais le tout inspire confiance. Tres beau packaging comme d'accoutumée chez Ankama.
Dessin anime sublime en flash avec une dynamique et un talent rares de nos jours (j'entends par la que ce n'est pas que pour les enfants. Il y a du boulot et des idées, du second degré aussi accessible seulement aux plus grands.)
Ceux qui ne connaissent pas trop l'univers du jeu-video ne doivent pas s'inquiéter, a part les quelques noms de races et quelques clins d'œils pour gamers, le reste se savoure facilement.
Pour moins de 28 euros, je recommande fortement ce coffret DVD (dommage qu'il n y ait pas de version blu-ray)
le 23 janvier 2012
Un très bon dessin animé pour petits et plus grands, l'animation hybride est très agréable et les personnages très attachants.
Le coffret est de bonne qualité et très clair.
Les menus des DVD sont agréables et facile pour la navigation. Le plan des différents bonus dans un carnet est un plus si on cherche quelque chose de précis.

à découvrir si vous ne connaissez pas cette production du studio franco-japonais ;)
le 5 avril 2012
EXCELLENTE SERIE, le dispositif d'attache des 6 DVD du coffret est assez fragile. tous se sont détachés lors du transport. D'où quelques rayures et par conséquent quelques bugs...
ENVOI RAPIDE et CONFORME.
La saison 2 est arrivée hier...
le 16 mars 2011
Quelle réussite!!. une véritable petite merveille que cette série pour les petits et les grands!!. Superbe coffret mais dont deux DVD sur les 6 déconnes et rendent 4 épisodes illisibles ... dommage. Suis je le seul dans le cas ?.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2013
Ankama a réalisé un travail magnifique en nous offrant un monde au background développé, une histoire haletante et des héros attachant. Un must à avoir même si l'on ne connait pas les jeux de l'univers Ankama.

Coffrets de prestige à prix réduit Large sélection DVD et CDs