le 9 février 2014
Sur les cinq films , seul celui avec les pingouins n'est pas terrible .
Les autres sont vraiment très bon , avec mêmes de belle surprise !
Pour 20€ foncez , ça se regarde en famille .
le 12 décembre 2013
Ma fille (quatre ans et demi) adore. C'est bien le principal.
Et très honnêtement j'ai bien apprécié aussi.
Il y en a pour tout les goûts.
le 6 décembre 2013
Les petits enfants se régalent et nous, pendant ce temps là nous sommes tranquille et pouvons vaquer à nos occupations. Quoique confortablement assis auprès de nos petits enfants nous replonger dans le monde des dessins animés de qualité, cela ne manque pas de charme
le 18 janvier 2014
effectivement pas 3d pour les rebelles de la foret,mais ayant lu les commentaires avant d'acheter pas de surprise:
merci aux clients de prendre le temps de le faire.
coffret achete en promo pour 10 euros ,cadeau pour nos 2 enfants(9 ans et 2ans)(garçon et fille) et ça leur a plu a tout les 2.
le 26 février 2015
Coffret de 5 DVD d'animation. Mon fils est très content que le père noël lui ait apporté des dessins animés (bien sûr MONSIEUR le père noël a toujours tous les honneurs...tsss...).
Le gros souci c'est qu'il est accroc à l'un d'entre eux, j'ai nommé : Les pirates Bon à rien Mauvais en tout !! Depuis, j'ai l'impression de faire une piratophobie, pour preuve, je n'ai pas voulu regarder Pirates de Caraïbes l'autre soir.
Non, plus sérieusement il ne regarde presque que celui là mais c'est une belle découverte. Ce dessin animé est énorme ! Les pirates sont à l'inverse de ce qu'on peut imaginer et c'est bourré d'humour. Au casting : LA reine Victoria et Charles Darwin tout de même (et un Dodo...)!
Je recommande vivement ce coffret !
le 16 février 2014
Très bon coffret et vraiment pas cher...
La famille noel est particulierement amusant !
Je recommande ce coffret de la gamme Sony pictures.
le 25 novembre 2013
Réception rapide, vraiment contente.
Mon fils a adoré, rapport qualité prix , rien à dire.
Je recommande ce coffret. super!!!!
le 5 janvier 2014
Les histoires ont plus aux enfants mais j'ai un lecteur de DVD et cassettes un peu ancien et je n' arrivais pas à lire les DVD en une autre langue que l'anglais.
Heureusement que j'avais également ibn lecteur de DVD portable qui lui m' a permis de choisir la langue.
le 1 janvier 2014
Article satisfaisant, coffret de 5 dvd (5 dessin animées), variées, très bien pour les enfants autant que pour les adultes, surtout pour les rebelles de la foret.

Un peu de temps a le recevoir, mais en vu de noel peut être normal.
le 30 décembre 2013
Différents, drôles et plusieurs niveaux de lecture (enfants de 4 ans, ados et adultes).
L'histoire du père noël a particulièrement plu.
L'histoire des pirates est une animation façon pate à modeler (comme wallace et gromit)