le 24 décembre 2013
Le livre est vraiment petit, c'est livre moitié d'une page A4...

J'aurai aimé que la taille du livre soit précisé dans l'annonce, dans l'image il a l'air bien plus grand

Les crayons de couleurs ne sont pas top non plus... il faut vraiment appuyer pour que la couleur soit éclatante, à la fin du coloriage on a mal à la main, ce n'est pas agréable

Je recommande d'utiliser des feutres fins

Les + : les pages sont assez épaisses, et les motifs sont jolis
le 20 janvier 2014
je suis un peu reçu
les crayons ne me conviennent pas par leur qualité
ce livre est pour une enfant de 12 ans
le 9 janvier 2014
sans plus, décevant au niveau des mandalas, de plus Il faut vraiment appuyer sur les crayons pour avoir la couleur.
le 3 janvier 2014
que dire bien mais alors petit cahier demi format. bien pour prendre dans le sac mais trop petit pour se détendre je trouve je conseille plutôt le même mais en plus grand sans les crayons.
le 3 janvier 2014
Je trouve la plupart des dessins proposés beaucoup trop fouillis pour être déstressants ! Format trop petit ! Certains motifs minimalistes répétés à l'infini me font l'effet de colorier une vieille tapisserie des années 50 ! J'ai acheté d'autres articles du même style après celui-ci et ils sont beaucoup plus agréables à colorier et bien plus déstressants !
Quant aux crayons(trop gros), mes vieux Conté sont beaucoup plus faciles à manipuler et l'échantillon des couleurs est très limité ! Peu de nuances possibles.
le 7 mars 2014
Non seulement ça destresse mais qu elle maman n a pas un jour chiper le cahier de coloriage de son enfant?
Peut être. PARCE QUE ça destresse?!
le 16 juin 2014
Livret petit donc facile à transporter dans son sac. Un panel de coloriages très variés. très agréable à colorier. Super
le 17 avril 2014
J'ai bien fait d'acheter ce coffret. Les crayons sont de bonnes qualité et les dessins sont magnifiques. Certaines pages sont symétrique, on peut donc s'amuser à les colorier pareil ou différemment... J'adore !
le 27 janvier 2016
Le carnet de coloriage est superbe, rien à redire, le papier est d'assez bonne qualité , assez épais pour qu'il n'y ais pas de transparence de l'autre côté. Les crayons de couleurs sont un petit peu trop gros.
le 3 juin 2014
Produit impeccable. Détend vraiment. Les crayons sont un peu gros pour moi (difficulté de précision, rires) mais le produit est tellement sympa. Apprend la patience aussi :-)