le 17 décembre 2012
MERCI aux "auteurs" de ce coffret. Lorsque l'on est pur(e) cinéphile, du NECTAR ! Et comment peut-on avoir une préférence pour tel ou tel film ? TRES BONNE RESTAURATION plus un package très soigné. Pfiou ! En tous cas, cela vous fera ENORMEMENT de bien. LE CINEMA pour nous distraire et penser que, sans tous ces gens, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Il faut se dire que le CINEMA n'a pas de "genres" si ce n'est que pour la censure. On aime ou on n'aime pas. Personnellement, J'ADORE !
le 22 juillet 2013
Très beaux DVD au niveau visuel, je n'ai pas eu l'occasion de regarder encore les films, mais dans la même version, j'avais vu : "Au bonheur des Dames", j'avais trouvé cela génial.