le 17 octobre 2012
Bonjour,
Franchement Superrrrrrrrrrr, il me "transporte"... EXCELLENT !
Je ne regrette pas d'avoir acheté le Coffret intégrale "NUIT CELTIQUE + CELTIC LEGENDS", il est coolllllllllllllllllll !!!
Patricia
le 8 novembre 2012
Grand-mère de trois petites filles , celles-ci sont ravies de pouvoir danser et imiter ce groupe "Celtic Legends" .DVD bien Rythmé .Bien filmé
le 21 mai 2012
Un peu déçue mais pas mal quand même. Je suis habituée à Lords of the Dance que je trouve beaucoup plus toniques.
le 27 avril 2012
JE N AI PAS ENCORE VISIONNE CES DVD MAIS PASSIONNE DE CE TYPE DE MUSIQUE ET DANSE ,moi méme pratiquant de danse nous avons des morceaux inspirés et pris dans ces répertoire pour les amoureux de ce genre
le 27 février 2014
entre la nuit celtique plus ballet legends irland sa raproche la meme culture bretonne donc celtique dvd superbe a vor et revoir