le 12 janvier 2011
J'ai offert ce coffret à mon fils qui adore ZORRO.
Beaucoup d'épisode, belle présentation, un coffret indispensable pour les grands fans de ZORRO.
le 9 mars 2011
Elles n'ont pas pris une ride, ces aventures de Don Diego (alias Zorro) et du Sergent Garcia !!!!
A les visionner, on se retrouve plus ou moins 40 en arrière où les épisodes endiablés se succédaient en noir et blanc et au rythme de nos jeudis, pour notre plus grande impatience !
Les générations d'aujourd'hui et d'hier semblent toujours passionnées par les chevauchées et le cliquetis des épées, vivat !
Loin des extraterrestres et des films d'animation proposés à gogo dans les salles, le mythe du justicier masqué a donc encore de beaux jours devant lui !!! ET on ne s'en plaindra pas !!! Bonnes Soirées !!!!
le 5 août 2012
Belle présentation,le produit est excellent et n,'a pas fini de passionner mes petits-enfants.Le générique qui n'éxiste pas dans les rediffusions leur plaît beaucoup.
le 11 juin 2012
DVD d'excellente qualité avec la colorisation et le doublage.
De plus une livraison très rapide !
A recommander à tous les fans de Zorro plus ou moins jeunes qui se régalerons avec ce coffret !
le 30 novembre 2013
acheté pour les petits enfants, ce coffret contient les disques qui plaisent aux petits enfants. La qualité d'image n'est pas toujours trés bonne.
le 22 août 2012
L'intégrale de Zorro n'a pas vieilli;Les intrigues,les acteurs ,la musique font la force de cette série
Cependant même si le prix de ce coffret est plus que raisonnable,la qualité des DVD est tres moyenne;Deja un DVD ILLISIBLE!!!(episodes 15 à 21)et apparemment ce défaut a ete souligné plusieurs fois dans les commentaires
A part ça je préfère regarder les épisodes en noir et blanc plutôt qu'en version colorisée et je déplore qu'il n'y ait aucun renseignement complémentaire dans le coffret sur les dates ,le nom des acteurs et de ceux qui ont fait la série
J 'espère que les autres dvd ne seront pas à leur tour endommagés....
le 1 mai 2014
75 épisodes (environ) pour passer des soirées géniales.
Version colorisée mais même si on regrette parfois le noir et blanc d'origine, c'est bien fait.
Et les histoires... mes enfants adorent à 4 et 7 ans. Ils regardent ça en vacances avec leur papi. Ça leur fait de merveilleux souvenirs.
le 23 août 2011
Les images colorisées sont magnifiques, l'audio en langue française est très insuffisant en puissance
(obligation de pousser le volume au maximum, ce qui évidemment déforme les voix) et le plus mauvais, sur les 14 épisodes visionnés 2 sont totalement pollués et illisibles: disque 2 épisodes 10 et 11.
A en croire les autres commentaires je semble être le seul à ne pas être totalement satisfait et je
regrette vraiment de ne pas pouvoir m'associer à vos louanges.Salutations
g.derangeon
le 6 mars 2011
Je suis complètement satisfait de ce produit, tant sur les conditions de livraison que sur la qualité du coffret et son prix. Avec mon épouse, lorsque nous voulons faire le vide ou nous reposer intellectiellement, nous passons un ou deux épisodes et nous retrouvons alors la légèreté et l'insouciance de notre jeunesse. Idéal contre le stress et la prise de tête.
le 23 septembre 2011
Un beau coffret. Chaque épisode est un moment de joie pour mes enfants qui adorent Zorro.
Un seul bémol, que les concepteurs n'aient pas prévu que les génériques de début et de fin puissent être "zappés" en cas de visonnage de plusieurs épisodes d'affilé.