le 1 octobre 2014
Tout les films sont correct mais les dvd ne se suivent pas. Certain titre sont en anglais, d'autre en espagnol, d'autre n'ont même pas de titre. Il est suffisant si vous n'êtes pas un collectionneur et que vous souhaiter regarder les films pour un prix abordable. Pour ceux qui veulent une belle collection oublié ce coffret ...
le 9 août 2015
Je suis tres décu de la qualité des dvd, ĺ'image saute et le produit à des défauts de fabrication, je vais devoir les retourner pour échange, c'est un produit à éviter..
le 15 septembre 2015
Facilité de rangement, les 8 DVD sont rangés dans une seule boite. Les DVD ne sont pas de bonne qualité, d'où le prix très peu cher, 30 euros.
le 4 septembre 2015
Globalement de bonnes factures, les disques souffrent pourtant de deux problèmes :
- certaines faces ne sont pas "pur jus" FR, vous y trouverez des nommages en Anglais ou néerlandais,
- certaines scènes semblent légèrement flues (sortes de rémanence de l'image... aucun autre disque
ne m'a jamais fait cela... mon écran et mon lecteur n'en sont donc pas responsables).

Néanmoins, les films sont là, au complet, pléthore de bonus, très satisfaisant dans l'ensemble.
le 17 août 2014
L'article répond entièrement à ce que j'en attendais ! Le coffret est petit et donc pratique à ranger, 3 ou 4 cm d'épaisseur, et est plutôt joli. :) Si vous voulez un coffret genre gigantesque qui doit trôner dans votre salon c'est pas ce qu'il vous faut, mais si vous voulez un coffret intégrale qui se met dans l'armoire à DVD de manière classique alors c'est parfait.

Les Dvd sont nickel, image et son, rien à redire.

Bref je le conseille.
le 6 juin 2015
Mon fils est fan d'Harry Potter alors ce cadeau était idéal et j'en ai profité moi aussi. Très bon rapport qualité prix!
le 30 janvier 2016
La figurine faisant partie de l'offre n'est pas envoyée. Impossible de faire une demande. Je fais ré-expedier le colis: même résultat, pas de figurine. Je ne peux même pas me faire rembourser la valeur de remplacement est à zéro euros. service retour absolument déplorable. Aucun moyen de rentrer ne contact avec quelqu'un pour expliquer le problème.
le 17 août 2015
Bon rapport qualité/prix.
Le titre du 3ème volet est en espagnol, et le 5ème n'a carrément pas de titre. Mais on peut tous les avoir en anglais et en français.
le 5 mai 2015
Article Complet et compact.
Parfait par le gain de place
Sans surprise sur le contenu
Correspond aux attentes sans souci
le 12 octobre 2015
Mon fils est très heureux, vraiment un beau coffrets d'Harry potter ou l'on retrouve toutes les aventures d'harry, très bon produit