Ce coffret se présente sous la forme d'un boîtier plastique avec une jaquette en carton contre-collée, qui s'ouvre en deux et donne ainsi accès aux disques.
Les disques disposent bien de la (VF,VO, Vost) donc pas de souci.
Mais la façon dont ils se clipsent dans le boîtier est une première pour moi, car ils s'imbriquent dans un espace thermoformé plastique avec juste de quoi les "pincer" sur les cotés et les retenir du bas grace à une sorte d'encoche (bref, étrange).
Donc je ne sait pas si ça durera bien dans le temps.
Esthétiquement, il est conforme à la photo du descriptif produit.
review image review image review image
le 17 octobre 2015
Je suis contente de pouvoir enfin regarder les dvd de cette super série des année 2000. Cette saison 2, comme le 1ère, est un concentré d'humour, de dérision et de politiquement pas toujours correct!!
D'accord, elle n'est pas aussi réaliste et/ou cynique que les séries d'aujourdhui mais je la recommande vivement car elle fait partie de ces séries qui préfiguraient le renouveau du genre.
le 3 août 2014
Quel plaisir de retrouver Malcolm et sa famille pour cette 2ème (et meilleure) saison !
Cette édition mérite plus de 5 étoiles, car nous Français, avons été gâté avec des Bonus exclusifs que d'autres non pas eu le plaisir de découvrir, tel que le Making Of ou les interviews exclusifs.
Les 25 épisodes sont toujours hilarants et caricaturent, encore aujourd'hui et à la perfection, la famille Américaine moyenne. C'est intelligemment bien écrit et superbement bien interprété !
Je conseille cette 2ème saison à tous les fans de comédie et de séries Tv .
le 16 mai 2015
Superbe série très rigolote et bien ficelée.
Mais bon, tout le monde aussi, a déjà vu Malcolm et connaît la qualité de ce titre.
C'est sympa de pouvoir visionner les épisodes en boucle. Ici ceux de la saison 2.
Côté produit, pas grand chose à dire : 4 dvd et un livret. C'est correct !
le 18 août 2014
Enfin cette série ayant pour thème une famille (et une société?) déjantée sort en DVD, et c'est une réussite! Prodigieux jeu d'acteurs!
Toutefois, une légère réserve quant au boîtier et à son système d'attache des DVD vraiment pas au top. Vivement la prochaine saison...
le 28 janvier 2016
A force de voir des épisodes en désordre sur W9 durant l'été, j'ai voulu garder des souvenirs et voir les épisodes un peu dans l'ordre... le DVD fonctionne bien. Ca contentera sans problème les adepte de Malcolm !
le 10 juillet 2014
Cette deuxième saison de cette famille hors norme est tout simplement hilarante, les épisodes sont supers, je me marre dans tous, que du bonheur...

Mais mon point en moins concerne l'édition de cette deuxième saison : l'image est vraiment belle, le 16/9 est top et le son aussi, mais la conception des dvd n'est pas vraiment intelligente, d'accord le coffret est digipack et super beau, mais j'ai peur de casser les supports ou même les disques quand j'en prends un.

Vivement la saison 3 qui sort début septembre, et la quatrième qui sortira parait-il fin de cette année.
le 14 octobre 2014
Si vous avez aimé la 1er, vous pouvez acheter la 2ème sans aucun problème. Si vous ne connaissez pas malcom, c est juste une série génial pour toute la famille
le 31 août 2014
Agréable moment de détente, cette série est excellente dommage qu'il n'y en n'a pas plus. A regarder sens modération. merci.
le 16 août 2014
super série tv j'adore, dommage qu'il n'y es pas eu de version bluray la version dvd est moins bonne en qualité d'image