le 28 septembre 2013
Le coffret en plastique est très bien, mais quand on l'ouvre... quelle déception!
les marteaux sont à peine corrects, les manches paraissent fragiles.
Les tas , eux, sont carrément nuls: mal façonnés, avec des formes peu pratiques... du travail bâclés!
Même à ce prix la, Ce produit n'est pas intéressant.
le 6 décembre 2013
bonjour, les tas son ridiculement légers ce qui fais que le débosselage est très difficile a réaliser !! merci et a plus
le 30 mai 2014
Excellent rapport qualité prix,,,je le conseil aux petits carrossiers du dimanche comme moi,,pour restaurer une vieille voiture,,,, bon produit. Ne pas hésiter
le 11 septembre 2015
effectivement ce n'est pas de la très haute qualité. On est pas dans du matériel professionnel mais ce n'est pas le même prix non plus.
Pour restaurer mon ancienne, l'ensemble joue parfaitement son rôle avec pour bonus la mallette qui permet de ne rien perdre.
La tas ne sont pas très lourd mais n'étant pas un pro je préfère y aller tout doucement (j'ai le temps et je ne veux pas aller trop loin dans l'autre sens !)
Donc ensemble plutôt bien mais à réserver à des petites interventions ponctuelles
le 23 novembre 2015
Matériel trop léger inutilisable car en prime défectueux mieux vaut payer bcp plus cher pour du vrai material c'est un gadget ce set
Le fournisseur lui est excellent il a accepté un remboursement ce qui est appreciable
Ce matériel est destiné que pour de très très petite réparation
le 27 août 2015
Ne coûte pas plus cher a fabriquer en meilleure qualité. Dans votre systeme le coût du port est plus cher que le coût reel payé a la messagerie...est-ce une source de profit supplémentaire?
le 22 novembre 2015
Parfait pour un carrossier occasionnel
Je conseille si vous avez un petit travail à faire
la manufacture du produit est moyenne mais bon.
Livraison Rapide Bravo vidaXL
le 23 novembre 2015
Ce set est d une qualité médiocre finition horrible des la premier utilisation le marteau ces casser plus jamais je me ferais avoir à déconsellier même au bricoleur du dimanche
le 2 octobre 2015
ce kit est complet et pratique néanmoins allez sur un tuto pour comprendre son utilisation.
En tant qu'amateur, j'ai redressé l'aile de ma voiture sans souci
le 8 juillet 2015
excelent produit marteau de qualité tres bien emballé
les tas sont tres pratique a utiliser et de plus son ranger dans une malette tres pratique