Un excellent rapport qualité prix pour ce coffret pouvant contenir et protéger 10 montres.
Le boîtier est bien construit avec un revêtement extérieur simili cuir et un revêtement intérieur flanelle. Chaque compartiment dispose d'un « poignet » pour y positionner la montre.
Le couvercle comporte une vitre en plexiglas qui permet de voir les montres même lorsque le coffret est fermé.
Une serrure bloque l'ouverture du boîtier, ce dernier est livré avec deux clés.
Si vous avez une petite collection de montre et que vous souhaitez les protéger, ce coffret fera parfaitement l'affaire.
review image review image
le 5 septembre 2014
Petit cadeau pour mon copain collectionneur de montre. On est tous les deux contents de cet achat. Prix raisonnable avec les frais de port. Qualité ok, pour le prix. Délais livraison impeccable. Il range de grosses montres dedans et on arrive a fermer le couvercle. On n'arrive pas a fermer toutes les montres sur les coussinets, mais c'est pas grave. Seul bémol, je n'avais pas commandé la poussière qui était dessus.
le 13 août 2014
Pas de soucis sur la livraison.

Gros bémol sur la qualité du produit, le similicuir est abîmé à de nombreux endroit (quasiment tous les angles), et en ce qui concerne la flanelle à l'intérieur il s'agit d'une très très fine épaisseur collé sur du carton.

Le coffret était également plein de poussière à l'ouverture mais il est facilement nettoyable.

Au final un coffret pratique dommage pour les soucis de qualité mais à ce prix il ne faut pas être trop exigent je pense. Je regrette de ne pas avoir payé un peu plus pour un coffret de meilleur qualité.
le 10 septembre 2013
Le produit est fidele au descriptif et a la photo, il correspond a ce que j'attendais , tres bon rapport qualite-prix
le 21 janvier 2014
stylé bonne qualité bon rapport qualité prix belle finition mes 7 montres sont bien mise en valeur et ne prennent en aucun cas la poussière pour ce qui es des grosse montres ne pas les mettrais au extrémité de la boite mais au milieu sinon elle se fermera pas...
le 3 juillet 2013
Délai, qualité, prix sont au rendez vous
Un petit bémol pour le tiroir dont la faible hauteur fait que les montres le coincent a l'ouverture et à la fermeture
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2014
La boîte est bien comme sur la photo, la qualité est très bonne par rapport au prix.
J'ai eu un problème avec un cléf, j'ai contacter le vendeur qui m'as répondu et à agis très rapidement, je recommande ce vendeur!!
le 1 juillet 2014
Bonjour a tous,Alors après une bonne réception j'ai découvert cette boite de rangement,très bien finie ,travaille soignée ,elle est pratique d'utilisation,les montres se rangent facilement,je l'utilise tous les jours sans problème ,juste un petit truc,la serrure ne sert a rien je ne l'utilise pas de plus les clefs sont tellement petites que l'on risque de les perdres.
le 14 janvier 2014
La livraison a été très rapide.
La boite est très bien pour son prix, dommage que les frais de ports soit plus cher que la boite.
Les montres tiennent sans problème dans les cases, le seul bémol c'est que les coussinets sont trop gros pour mes montres et que je ne peux pas les fermer dessus.

Je susi très contente de mon achat au vu de son prix.
le 10 juin 2015
beau coffret avec des finitions correctes.
Ouverture/fermeture pratique et sans défaut ; la possibilité de fermer avec petite clef est un "plus".
Matériaux extérieurs et intérieurs corrects.
Attention cependant : la largeur des coussins est de 45mm max, ce qui ne permet pas de ranger des montres de grande taille.

Voir 1 question avec réponse