Couleur: Sans tiroir|Modifier

Un excellent rapport qualité prix pour ce coffret pouvant contenir et protéger 10 montres.
Le boîtier est bien construit avec un revêtement extérieur simili cuir et un revêtement intérieur flanelle. Chaque compartiment dispose d'un « poignet » pour y positionner la montre.
Le couvercle comporte une vitre en plexiglas qui permet de voir les montres même lorsque le coffret est fermé.
Une serrure bloque l'ouverture du boîtier, ce dernier est livré avec deux clés.
Si vous avez une petite collection de montre et que vous souhaitez les protéger, ce coffret fera parfaitement l'affaire.
review image review image
le 17 novembre 2013
J'avais besoin d'une boite à montre mais je ne trouvais rien à ma convenance. Jusqu'à tomber sur ce modèle qui, sur le papier avait l'air fort alléchant pour le prix. Commande passée et réception faite il se trouve que :
Son format compact passe partout
La vitre permet d'admirer ses belles couvercle fermé
Le tiroir en dessous, large et profond, permet d'abriter nombre de bracelets ainsi que le petit outillage.
Bref, je ne regrette pas mon acquisition
le 5 septembre 2014
Petit cadeau pour mon copain collectionneur de montre. On est tous les deux contents de cet achat. Prix raisonnable avec les frais de port. Qualité ok, pour le prix. Délais livraison impeccable. Il range de grosses montres dedans et on arrive a fermer le couvercle. On n'arrive pas a fermer toutes les montres sur les coussinets, mais c'est pas grave. Seul bémol, je n'avais pas commandé la poussière qui était dessus.
le 13 août 2014
Pas de soucis sur la livraison.

Gros bémol sur la qualité du produit, le similicuir est abîmé à de nombreux endroit (quasiment tous les angles), et en ce qui concerne la flanelle à l'intérieur il s'agit d'une très très fine épaisseur collé sur du carton.

Le coffret était également plein de poussière à l'ouverture mais il est facilement nettoyable.

Au final un coffret pratique dommage pour les soucis de qualité mais à ce prix il ne faut pas être trop exigent je pense. Je regrette de ne pas avoir payé un peu plus pour un coffret de meilleur qualité.
le 22 décembre 2014
Rien à dire si ce n'est que cette boîte à montres est parfaitement adaptée à tout type de montre et le petit plus est vraiment le tiroir du bas qui permet de ranger quelques bracelets, bagues etc.
La qualité est au rendez-vous qui plus est !
En ce qui concerne la livraison : Impeccable.
Produit à acheter les yeux fermés, inutile de mettre 150€ dans ce type de produits, celui-ci convient parfaitement sans faire "cheap".
le 10 septembre 2013
Le produit est fidele au descriptif et a la photo, il correspond a ce que j'attendais , tres bon rapport qualite-prix
le 29 juillet 2014
Boite pratique et plus ou moins correspondant à la description.
Le système de retenu du "capot" n'est autre qu'un morceau de tissus moche qui se retrouve sur le montres quand la boîte est fermée. (visuellement c'est ultra moche)
Sinon dans l'ensemble ça correspond à la description qui en est faite... PETITE MANUFACTURE
le 21 janvier 2014
stylé bonne qualité bon rapport qualité prix belle finition mes 7 montres sont bien mise en valeur et ne prennent en aucun cas la poussière pour ce qui es des grosse montres ne pas les mettrais au extrémité de la boite mais au milieu sinon elle se fermera pas...
le 3 juillet 2013
Délai, qualité, prix sont au rendez vous
Un petit bémol pour le tiroir dont la faible hauteur fait que les montres le coincent a l'ouverture et à la fermeture
le 8 février 2014
La boîte est bien comme sur la photo, la qualité est très bonne par rapport au prix.
J'ai eu un problème avec un cléf, j'ai contacter le vendeur qui m'as répondu et à agis très rapidement, je recommande ce vendeur!!

Voir 1 question avec réponse