le 3 février 2014
Marteaux que je pense solide car tout en métal mais au final âpre avoir enfoncer la moitie d'un clou la tète du marteaux et tomber sur ma jambe bon rien de grave juste un bleu au final j'ai fini d'enfoncer mon clou et le marteaux et parti a la poubelle. pas très rentable a se prix la !!!
le 14 octobre 2014
C'est pas de qualité, vous risquez de vous blessez ou de blesser quelqu'un. Le manche s'est déchaussé et le marteau c'est cassé. Vraiment de la camelote. N'achetez pas ce marteaux. Mettez quelques euro de plus, vous aurez mille fois mieux
le 27 avril 2014
Le manche et la tête se sont séparés au premier clou... Vraiment pas cher mais pas très efficace non plus!
le 11 janvier 2014
marteau arrache clou solide et bien pratique pour travaux dans maison, facile à utiliser, bonne qualité et livraison rapide comme d'habitude, cliente regulière des produits Cogex satisfaite de mes achats
le 4 juin 2014
JE VOUS RECOMMANDE PRODUIT BONNE FACTURE ARRACHE CLOU MARTEAU JE VOUS RECOMMANDE PRODUIT MARTEAU EFFICACE ET SOLIDE SA CHANGE DE CERTAIN ARTICLE DU GENRE
le 5 juin 2013
Pas cher et efficace.
Manche en mousse agréable, poids bien reparti, bonne finition.
Essayé et approuvé

Je recommande ce produit.
le 18 août 2014
J'ai donné un coup et la tête et le manche se sont séparés ! Et pourtant je n'y suis pas allée comme une brute ! Très décevant...
le 7 novembre 2014
Marteau de très mauvaise qualité. Je suis très déçus de mon achat. Je ne le conseille pas du tout. Il est beaucoup trop fragile.
le 14 octobre 2014
cassé en deux lors de sa première utilisation et ce sans avoir forcer beaucoup dessus... Produit vraiment à ne jamais acheter!!
le 16 octobre 2014
Après une utilisation intensive, le manche s'est séparé de la tête du marteau. .
pas très pratique pour un marteau