undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:0,99 €

le 1 mars 2015
"Thriller" très lent et sans intérêt. Il ne se passe rien (c'est même répété tout au long des pages) et aucune surprise: j'ai su qui était l'auteur des crimes dès le tout début.
le 1 octobre 2013
Leigh Russell is now deservedly well-established among the best of British police thriller writers. Her novels are consistently well-written and equally well-researched. I don't want to describe the plot or give anything away. Fans of police thrillers will not be disappointed. DS Peterson will soon have his own following, as faithful as DI Steel's.
le 4 août 2014
C'est le premier livre que j'ai acheté de cette autheure et je l'ai trouvé pas mal du tout. J'aurais preferé un peu plus de procedural que les deboires du DS avec sa femme, mais attendant la suite.