Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Collapse Into Now
 
Agrandissez cette image
 

Collapse Into Now

4 mars 2011 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,64 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:31
30
2
2:46
30
3
4:13
30
4
3:20
30
5
3:48
30
6
3:25
30
7
3:11
30
8
3:23
30
9
2:44
30
10
1:43
30
11
3:03
30
12
5:45
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 4 mars 2011
  • Date de sortie: 4 mars 2011
  • Label: Warner Bros.
  • Copyright: 2011 R.E.M./Athens, L.L.C. under exclusive license to Warner Bros. Records Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 40:52
  • Genres:
  • ASIN: B004PMQF4O
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (17 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 37.492 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile  Par Lifthrasir VOIX VINE le 8 mars 2011
Format: Téléchargement MP3
Au bout du 15ème album de l'un des groupes les plus célèbres de la planète, on finit forcément par jouer au jeu des comparaisons : alors, à quel autre album ressemble ce nouvel opus ? Un peu à tous en fait ! Et on a parfois un peu l'impression qu'il s'agit d'un best of des nombreux styles qu'ils ont pu expérimenter au cours de leur carrière. Une chose est sûre toutefois : l'ambiance est bien différente du rock écorché vif de leur dernier bébé "Accelerate" et R.E.M. nous offre une composition globalement plus paisible. Ca tombe bien, c'est dans ce style apaisé que j'apprécie le plus le groupe ! Du coup, je suis comblé par les ballades telles que "Me, Marlon Brando, Marlon Brando and I" et plus encore "Oh my heart", ode à la Nouvelle-Orléans post-Katrina où R.E.M. joue à tel point la carte de la simplicité et de la sincérité que Stipe abandonne même pour une fois ses paroles torturées !
Certes, je n'ai pas ressenti le même plaisir sur tous les titres et les collaborations avec les guests (Peaches et surtout l'expérimental et déroutant duo avec Patti Smith) sont décevantes mais à vrai dire, ce n'est pas si grave. C'est pour l'éternel retour de R.E.M. que j'attendais cet album et les meilleures guest stars resteront toujours les membres du groupes eux-mêmes, Mike Mills et ses choeurs enchanteurs, Peter Buck et sa mandoline comme aux plus grandes heures de "Out of Time". C'est tout ce qu'on attend d'un groupe toujours au top depuis trois décennies maintenant !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par Eminian TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 14 mars 2011
Format: CD Achat vérifié
Si vous vous en souvenez, nous avions quitté REM en 2008 sur un CD plein d'énergie et très rock, Accelerate, mais assez éloigné des magnifiques Out Of Time et surtout Around The Sun. Le trio d'Athens (Géorgie - USA) nous revient cette année avec un nouvel album, mine de rien c'est le quinzième, qui renoue avec le style des deux disques cités précédemment, ce que personnellement je préfère.
Dès le premier titre qui ouvre l'album, Discover, on devine que nous sommes en présence d'un grand cru. Les guitares (Lenny Kaye est venu prêter main forte à Peter Buck) prennent toute la place et la voix de Michael Stipe fait le reste. Patti Smith est créditée sur ce titre mais on ne l'entend pas ? Le second titre, All The Best est du même tonneau, pêchu et fait pour la scène. Avec Überlin, on retrouve les guitares acoustiques, enjolivures sublimes caractéristiques du son du groupe et les délectables vocaux du chanteur. Sur Oh My Heart, l'accordéon apporte sa touche de mélancolie sur ce titre plus lent et immédiatement mémorisable, enrichi de guitares en arpèges et de trompettes, un tube potentiel certain. It Happened Today reste dans la même veine, Every Day Is Yours To Win est un peu mou. Ca ne dure pas, car Mine Smell Like Honey remet la pression, un titre entraînant avec le batteur qui pousse, la guitare au son bien connu de Buck et la voix de Stipe toujours pénétrante, un futur classique du groupe. Piano sur Walk It Back et voix charmeuse de Stipe. On s'énerve sur le morceau qui suit et au titre abracadabrant Alligator_Aviator_Autopilot_Antimatter.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 26 mars 2012
Format: CD Achat vérifié
Continuant partiellement sur la lancée d'Accelerate, album qui vit R.E.M. marquer un net retour vers ses racines indie-rock, Collapse Into Now ne sonne pas comme l'album d'une formation que quinquagénaires collaborant depuis une trentaine d'années. On y retrouve un groupe qui semble avoir encore grand faim, une furieuse envie d'en découdre et de l'émotion à revendre. Stipe, par exemple, y scande comme jamais.

On sait dorénavant que cet opus -jusqu'à preuve du contraire - sera le chant du cygne des Athéniens... Quel dommage ! Car, enfin, si ce Collapse Into Now n'égale pas les grandes références passées de leur catalogue (Green, Out of Time et Automatic for the People, tous de la parenthèse enchantée 1988-1992, à la croisée de la fin de contrat avec IRS et de l'accession à la célébrité mondiale avec Losing My Religion), il fait plus qu'offrir le minimum syndical trop souvent pourvu par les groupes à longues et productives carrières. Les belles pièces ne manquent pas que ce soit dans le département « musclé » (Discoverer), dans la folk/pop/rock (Überlin) ou les ballades cotonneuses (Walk It Back). Qui plus est, l'album nous propose quelques jolies surprises au travers d'instrumentations riches et variées et d'invités prestigieux mais jamais envahissants.

Il y a aussi, c'est évident, une vraie dualité dans cette ultime offrande, un peu comme si Mills, Buck et Stipe avaient décidé de faire plaisir à tout le monde avant de fermer leur petite boutique.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique