undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire cliquez_ici Soldes Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 11 novembre 2014
Creedence Clearwater Revival est un groupe d'exception, moins connu en Europe ce groupe est une institution aux Etats-Unis. Cette compilation sur trois CD est le moyen ultime de le découvrir en 50 chansons pour ceux qui ne veulent pas acheter les sept albums studio du groupe. La raison est simple, sur ces trois CD se trouvent la presque totalité des chansons enregistrées par le groupe entre 1968 et 1972.
5 titres sur 8 proviennent du premier album éponyme de 1968.
6 titres sur 7 proviennent du deuxième album Bayou country de 1969
8 titres sur 9 proviennent du troisième album Green river de 1969
8 titres sur 10 proviennent du quatrième album Willy and the poor boys de 1969
11 titres sur 11 proviennent du cinquième album Cosmo's factory de 1970
9 titres sur 10 proviennent du sixième album Pandulum de 1970
3 titres sur 10 proviennent du septième album Mardi gras de 1972
Tout est là en somme, il ne manque pas grand chose à cette compilation pour faire figure d'intégrale parfaite.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2009
Excellente compilation que ce CCR Collected, réédition d'un 3cd sorti en 1993 chez Fantasy. 50 morceaux au son exceptionnel en versions intégrales dont notamment I heard it through the Grapevine et ses 11 min bien senties et Suzie Q. Beaucoup plus digeste que les LP, ce Collected tient la route avec tous les hits donc mais également avec des reprises de My Baby Left Me, Before you accuse me, Good Golly Miss Molly et des trésors de compos méconnus tels que Sinister Purpose, Penthouse Pauper, Rude Awakening ( bizarre vous avez dit bizarre ? ), Molina j'en passe et des meilleures. Help yourself !
22 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
Creedence..... Une foule de souvenirs attachés à cet album. Je ne regrette pas mon achat. Je le conseille donc à ceux qui aiment les musiques de cette belle époque ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2015
je suis ravie de ce collector 3 cd, le son est excellent tous les meilleurs titres sont présents a acheter absolument
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus