Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2014
Une grande artiste ! C''est un grand plaisir de pouvoir l'écouter ! Nous manquons tellement de ces pointures aujourd'hui ...
Ce téléchargement me donne entière satisfaction, il est de très bonne qualité et je le recommande.
le 1 janvier 2016
Zéro ne passe dans aucun appareil maison ou voiture ....pas de son
J'ai l'impression de mettre fait avoir tellement j'avais hâte de l'avoir
le 12 mai 2013
Des morceaux originaux à déguster. Cet album plaira forcément à tout ceux qui son fans de Dalida. C'est un album intéressant.
le 21 avril 2013
méme si les chansons sont trés connues cela reste toujours un plaisir de les ré écouter bon produit je le recommande
le 22 octobre 2015
que dire dalida for ever tout les chansons de dalida incontournable cd que j aime a ecouté a ecouté super
le 17 octobre 2013
bon résumé de tous ses tubes. je conseille pour les amoureux de la variété française indémodable même avec les années
le 3 mai 2014
C'était pour un cadeau à une copine. Je ne sais pas si elle aimait Dalida dans sa jeunesse mais ça lui a fait super plaisir. Envoi rapide et soigné. Super
le 21 décembre 2014
Un grand classique des tubes de la Belle aux cheveux d'or ! On ne s'en lasse pas. Bonne parenthèse revival dans une soirée musicale !
le 4 janvier 2016
J'imagine qu'il y a eu un problème pendant le transport, mais le cd était fissuré à l'arrivé... Sinon le cd fonctionne parfaitement.
le 3 mai 2002
Dalida est incontestablement une immense artiste,on retrouve avec bonheur des tubes inoubliables comme gigi,paroles paroles ,bambino...
bonne ecoute..