undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 janvier 2014
j'ai reçu une enveloppe blanche de la SARL ZHONG CHENG avec 5 petites pochettes et transparentes sans commentaires j'ai cru à un envoi suspect au départ mais il s'agit bien des packs of clear Film de protection d'écran, le tout n'est même pas dans une enveloppe à bulles, les films de protection sont tout pliés....inutilisables....poubelle
le 19 septembre 2013
J’ai eu beaucoup de films pour protéger mes téléphones et souvent, il faut s’armer de patiente pour les mettre. Celui-ci est très facile à mettre en place. Petite raclette très pratique. Pas de bulle lorsqu'on applique le film. Toucher agréable et bonne réactivité du téléphone. Je recommande ce produit vivement !
le 6 avril 2014
Pour le prix rien à dire. Les films se posent sans problème même s'il n'y pas de notice, mais comme ce ne sont pas les premiers que je pose...

Le touché est très correct et les films semblent résistants. encore une fois compte tenu du prix c'est excellent.

Reçu en trois jours il me semble.
le 27 juin 2014
Le produit est conforme à la description. J'ai bien reçu 5 films avec, pour chacun, un petit chiffon. Le film s'adapte bien à l'écran du lumia 520. Si on s'y prend bien (ce qui n'a pas été mon cas lol), la pose se fait sans problèmes : pas de bulles et bien cadré à l'écran.
le 12 août 2013
protection bien mais y serait sympa de mettre la notice en français.
sinon rien a redire. facile a installer. a l'intérieur un film pour nettoyer l'écran avant de mettre la protection se qui assez sympa , ainsi qu'une petite raclette pour chasser les bulles
le 26 décembre 2013
Bon produit, parfaitement adapté à l'écran du téléphone Nokia Lumia 520. Mais il y a un bémol: l'écran tactile perd en sensibilité (ne marche plus avec les gants)
le 3 février 2014
Produits non conforme films trop petit , telephone plus large est présence d"un trou dont on ignore la provenance
et Colis ouvert à la recèption
le 17 septembre 2013
Film qui protege bien.
Facile à installer.
Le toucher est agréable.
La sensibilité de l'écran ne diminue pas, donc c'est bien.
le 2 juin 2014
pas pratique à installer : j'en ai perdu 3 avant de réussir et encore ; soit je ne suis pas douée, soit le produit 'est pas fiable!!!
le 23 septembre 2013
Ces films sont faciles à poser et offrent une finition impeccable sur l'écran. En plus de cela vu le prix, il n'y a pas à hésiter.