undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 novembre 2011
la chaîne est de bonne longueur et a l'air solide. les trois coeurs sont d'un bel effet sur un décolté !
le 22 décembre 2011
trés joli bijou, solide, bien fini, élégant et qui a ravi la personne à qui il était destiné. Bonne longueur de chaîne.
le 14 février 2012
tres bon produit jolie envoie rapide ce vendeur est serieux je vous le recommande juste que les frais sont aussi cher mais c est pas de sa faute lol
le 8 septembre 2014
tres jolie collier en argent,la commande est rapide seul petit bémol je pensais les coeurs légèrement plus grand.....le pendentif et fin et raffiné
le 15 novembre 2011
Dommage qu'elle n'est plus disponible,je voulais commander le collier.
Quand le collier sera t'il disponible?
Merçi!!! en attendant votre réponse
le 24 juin 2016
je l'adore il est très joli, discret et de bonne qualité, je l'ai depuis plusieurs années et il est toujours aussi beau, il tombe bien brzf vraiment parfait
le 7 septembre 2011
Quand vous souhaiter offrir un présent a votre amie, et que vous le recevez dans un "sac" en plastique entourer d'un sachet de "thé" je vous laisse deviner la suite pour le lui offrir. NUL