le 9 octobre 2013
indiquer au futur acheteur que la couleur de la chaîne et du médaillon sauf le cristal n'est pas rose mais bien couleur argent.
Le reflet fait croire à la couleur rose complet du collier et c'est dommage.
le 1 janvier 2014
La taille est un peu grosse à mon goût. La finition est plus qu'acceptable. Le rose est flashy. De toute façon, on en a pour son argent et quand le budget est tout serré riquiqui, cela permet de faire plaisir à petit prix !
le 26 septembre 2013
Le pendentif est très joli, livraison rapide.
J'ai juste été déçue de voir que la chaîne et le tour ne sont pas rose mais couleur argent car c'était la raison principale pour laquelle j'avais pris le rose foncé et non le pendentif rose clair.
le 30 décembre 2013
Je trouve que le pendentif est joli mais on a l'impression que la pierre rose va se décoller mais en revanche j'ai apprécié la chaîne, le design est différent, est-ce que je le recommanderai? je dirai que ce n'est pas d'une bonne qualité
le 23 novembre 2013
Article correspondant a la description (mais pas à l'image la chaine n'est pas rose, mais je l'avais lu dans les commentaires donc pas de mauvaises surprises) , livraison bonne.
le 26 août 2014
Super articles, conforme aux photos. excellent rapport avec le vendeur et réponses très rapide à mes mails.Mon 1 colis s'est égaré , ils me l'ont renvoyé une 2 fois gratuitement sans poser le moindre problème.
A recommander vivement, ils sont vraiment super sérieux. Les colliers sont vraiment très jolies et font leurs effets, et à ce prix là, on peut en commander de plein de couleurs différentes.
le 8 janvier 2014
c'est tout de suite casser , alors que je n'avait pas forcer rien , cette article est vraiment nul !
le 30 juillet 2014
Chaine de très mauvaise qualité ,arrivée cassée pour le prix je m’attendais a ce genre d'article .
Heureusement c'est pour le pendentif que je voulais cet article ,j'ai un chaîne en argent qui ira très bien !
le 28 novembre 2015
Note élevée pour ce pendentif raffiné et très féminin.A offrir ou à s'offrir car il est vraiment très élégant et fin.
Je le recommande vivement pour Noël,anniversaires ou fêtes ...
le 15 mai 2014
CONFORME A L IMAGE PERSO LE BIJOURS ES MIGNION VU LE PRIX POUR CE QUI CONCE LA CHAINE NORMAL A ECHAGER AVEC AUTRE CHAINE SINON CONTENT JE VOUS RECOMMANDE L ARTICLE