le 17 mars 2013
Article plus petit que ce que je pensais, des photos vraiment zoomé, un peu dommage. Mais assez content sur l'ensemble
le 11 décembre 2013
je suis assez satisfait de mon achat je ne m'attendais pas a avoir un pendentif de 15 cm mais je ne pensais pas qu'il serait aussi petit le cadeau a cependant plu donc pour cela je suis satisfait
le 6 juillet 2013
Je l'imaginais plus chouette que ça. Mais bon, je ne regrette pas quand même mon achat puisque la personne à qui j'ai offert le collier a beaucoup aimé. Et pour moi c'est l'essentiel.
le 21 décembre 2013
Je le trouve juste trop minuscule, la chaîne comme le bijou lui-même.
On ne voit pas la taille réelle sur internet.
Mais il fait plaisir, c'est l"essentiel !
le 3 juillet 2014
N'achetez surtout pas ! Ce n'est ni de l'or, ni un diamant !
Ça fait un mois que je l'ai et il est tout décoloré, c'est de la m**** ..
le 19 juin 2013
L'image n'est pas compatible avec le produit. J'étais très déçu parce que tous les produits est trop petit et très fragile.
le 24 août 2014
De la vraie M...E on ne trouve même pas une si mauvaise qualité dans les bazars c est une honte chaine plus que fine sans parlais du fermoir je demande le remboursement je pensais offir un beau cadeau quelle honte...