undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres cliquez_ici

Un livre clair qui explique bien les liens entre l'encombrement intestinal et les problèmes de santé.
Très intéressant: le dessin qui montre les liens entre les différentes zones du colon et les parties du corps. Par
exemple sinus, yeux etc... Je n'ai jamais trouvé cela dans aucun autre livre.
Le seul hic: je crois qu'il exagère sur les irrigations coloniques, et qu'il n'a pas exploré suffisamment les effets du jeûne pratiqué depuis
la nuit des temps.
Cela reste néanmoins un excellent livre, qui reste loin devant tout ce qui a été publié en langue française sur le sujet.
le 10 mai 2015
Very interesting, although a bit obsessional. Too many religious references that are a bit distracting. This tends to cloud the objective.
le 31 mars 2014
Tout le monde devrait lire ce livre et s'éviter ainsi des tas de problèmes de santé.
Merci à Norman Walker !!

Probios for Healthy Pet Digestion. Low Prices + Free Shipping