undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 septembre 2014
L'idée est là mais l'utilisation des craies abîme le cheveu énormément. Mes cheveux sont bouclés et en mettant la craie ils sont devenu très raides et secs. De plus les couleurs claires ne se voient pas ou très peu sur les cheveux brun à bruns foncés.
Produit recommandé pour une utilisation rare et des cheveux blonds de préférence.
Je pense appliquer une huile sur mes cheveux avant d'appliquer la craie (à essayer)
le 29 octobre 2014
Le produit est bien, malheureusement il déteint sur les habits... Mais sinon il est super je le recommande ! :)
le 15 janvier 2014
Rien à signaler niquel livraison ok produit correspondant à la description bon rapport qualité prix pastel un peu fragile mais sinon niquel
le 7 juin 2015
bon rapport qualité prix , efficace sur mes cheveux chatain et s'enlève facilement au shampooing. Le seul point négatif est le fait qu'elle sont vite gaspillé, mais bon pour le prix que demander de plus. Je recommande ce produit.
le 6 mai 2014
Très bon produit, craies arrivées en bon état. Par contre difficile à enlever! Après 3/4 shampoings mes cheveux sont verdâtre après avoir utilisé des teintes bleutées! Et mes pointes sont très sèches depuis!
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2014
très déçue par ce produit
il tache la peau et les vêtements très difficile a appliqué et ne tient pas
effet bleu peu prononcé
le 23 avril 2015
Le produit a été livré assez rapidement, et réponds à mes attentes même si je m'attendais à ce que les craies soient légèrement plus grande. Colore bien les cheveux, le vert ne pars pas totalement dès le premier shampoing mais au bout du deuxième (pour ma part). Merci pour ce produit!
le 12 octobre 2014
Bon produit, belle gamme de couleurs, reçu rapidement. Idéal pour ajouter une touche de fantaisie lors d'une soirée.. Attention toutefois aux cheveux foncés, seules les craies claires fonctionnent donc certaines couleurs risque d'être inutiles. La craie assèche les cheveux, un soin capillaire est donc recommandé après. Je recommande ce produit :)
le 13 mai 2014
En se débrouillant bien, on arrive a donner unz jolie couleur assez intense et qui pzut durer jusqu'à 3 jours.
Part rres bien au 1er lavage.
Par contre les craies diminue tres vite.
le 30 octobre 2014
Bon, je dois dire que j'ai été énormément déçu par ces craies pour cheveux. Sincèrement, je ne les recommande pas. Je suppose que toutes les craies pour cheveux font ces effets secondaires-là, donc préférez plutôt une véritable teinture ou des extensions pour cheveux si vous tenez tant que ça à avoir de la couleur dans vos cheveux.
Tout d'abord, les craies sont très petites, donc si vous en avez un usage fréquent, mettez le même prix tous les mois. Ensuite, je trouve qu'il est très difficile d'appliquer les couleurs : le rouge passe encore, mais le blanc, par exemple, ne se voit qu'en frottant comme une malade sur des cheveux de couleur sombre. Et ce que j'ai détesté le plus : les traces ! Oui, car que les cheveux soient secs ou mouillés, vos mèches colorées vont laisser des traces sur vos vêtements, qu'ils soient clairs ou sombres. Je portais un pull noir le jour ou je les ai essayées, et il y a des traces rouges au contour des manches. Qui plus est, lorsque vous prenez vos mèches dans vos doigts, vous aurez aussi des traces sur vos doigts. Donc nettoyez-vous bien les mains après usage, et faites bien attention à vos vêtements.
En somme, un produit peu fiable et à qualité médiocre, que je ne recommande pas du tout.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.