undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Livres de l'été soldes montres soldes bijoux

le 8 juillet 2014
j'ai bien reçu 1 sachet glitter (paillettes) et 1 metallic mais il a du y avoir une rupture de stock sur les sachets "glow in the dark" et "tie dye" alors que je cherchais explicitement un assortiment avec des élastiques qui brillent la nuit…

les sachets manquants ont été remplacés par 2 x 600 élastiques en assortiment multicolore basique, mais surtout de marque différente et de qualité moindre ( ?? pas de mention latex-free lead-free ?? ) …
alors c'est vrai j'ai bien mon compte d'élastiques mais pas ceux que j'ai commandé et j'ai un doute sur la qualité sanitaire la moitié de ce que j'ai reçu
c'est nul de ne pas respecter ses engagements … alors que c'est si simple d'envoyer un petit message pour informer le client de la rupture de stock et lui laisser le choix entre attendre un reapprovisionnement / annuler sa commande / accepter le remplacement par autre chose
A FUIR !!!!
le 28 mai 2014
les élastiques ont rapidement perdus de leur couleur.....cela donne donc un aspect viellot très rapide et moche sur le résultat final..déçue je pensais que c'était des élastiques de qualités..;d'autre part, le rendu des élastiques pailletés n'est pas terrible..
le 28 juillet 2014
Les élastiques sont beaux mais je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'ils ne sèchent et cassent. Je ne recommanderai pas, d'autant qu'on trouve cette même qualité à des prix bien inférieurs (notamment sur le marché en bas de chez moi...)
le 7 juillet 2014
recu rapidement mais se n est pas les paquets de l annonce que j ai recu ,
erreur sur les
Rainbow Tie Dye
Rainbow Glow in the Dark,

j ai eu autre chose , et du coup je n ai pas les Rainbow Tie Dye bicolore
le 20 juin 2014
tres belles couleurs pour ces elastiques
dommage que quelque soit la marque ,ils ne durent pas longtemps.
on dirait qu'il cuisent ,et se délitent au bout de quinze jours
bracelet éphémères donc a renouveller souvent
le 10 juin 2014
surprise par les Tie Dye qui sont bicolore. j'aime bien les couleurs fluos et pailletés mais les métalisés : je les adore le rendu sur les bracelets et les charms est vraiment très beau.
le 14 juillet 2014
Les célèbres Élastiques pour pouvoir réaliser de jolis bracelets. Les enfants en raffolent et ne cessent de créer des bracelets de toutes les couleurs.
le 13 juillet 2014
super couleur surtout les métallisées dommage je n'ai pas eu les tye day (bi couleur)
mais dans l'ensemble bien mes fils se régale avec.
le 5 mai 2014
mes enfants sont ravis d'avoir autant de choix de couleurs pour fabriquer les bracelets. Très bon achat effectué pour compléter les couleurs
le 17 juillet 2014
Mes filles adorent, joli assortiment pour pas cher. Les sachets sont différents
Elle ont pu fabriquer beaucoup de bracelets différents