le 24 juillet 2014
Grosse surprise à la réception : c'est un dessin géant et non, comme je le croyais, plusieurs dessins avec des fleurs. Pour une personne, je trouve que c'est vraiment grand mais idéal pour un groupe d'enfants ! Et le dessin est vraiment très beau.
le 3 juillet 2014
Livre Très sympa, très zen, il y a une très grande planche unique. Recommandé même pour les plus grands, à faire seul ou en famille
le 7 septembre 2014
Amusant mais difficile à finir et un peu encombrant nécessite une grande table pour voir et faire le coloriage et être assidu
le 19 septembre 2014
Acheté pour faire un cadeau, ce "livre" a plus que parfaitement rempli son rôle ! La destinataire ainsi que son entourage se disputent presque pour colorier ses pages...
le 18 juin 2015
j'ai choisi de bien noté cette achat , en format poster , je le conseil a toute et tous qui aime l'art du coloriage version mandala bon anti stress .
le 30 octobre 2015
Très beau coloriage,livrer dans un court délai, de bonne qualité je le conseille vivement à toutes personnes aimant dessiner, super!
le 12 septembre 2014
grands et petits se sont alliés pour occuper un long après midi de pluie ;une réussite en famille avec grand plaisir
le 28 mars 2014
fan de coloriage.....mais attention il faut avoir de bons crayons, ou feutres de bonnes qualités !!!!! la taille est impressionnante.....
le 1 avril 2014
très bon livre pour ce détendre ,imprimer super plein de détail que l'on découvre au fur et a mesure .
le 15 octobre 2014
Bonjour, merci beaucoup pour cette envoie et j'en suis tres contente en plus il n'est pas arrivée abimée et ça je vous remercie je vous souhaite une bonne journée Dominique