le 11 septembre 2013
Mon imprimante refuse les cartouches compatibles.
J'ai donc payé pour rien puisque je serai obligé de racheter des cartouches Epson!
A ne pas conseiller à la clientèle
le 2 septembre 2014
grosse arnaque les cartouches ne sont pas compatible
vous aurez de suite les message cartouche non reconnues
cartouches pas cher mais innutile
le 29 janvier 2015
fort content de ce produit, les cartouches s'adaptent parfaitement et leurs durées de vie egale ou superieure aux originales vu le prix de cet article je le conseille vivement
le 19 septembre 2014
Ces cartouches conviennent parfaitement à mon imprimante EPSON Stylus SX 235 et me donnent toute satisfaction pour un prix très raisonnable.
Je les recommande vivement.
le 25 décembre 2014
Lot de vingt cartouches d'encre
Très bon rapport qualité prix,
Je trouve ce produit excellent j'en recommanderai si besoin est
le 16 septembre 2014
S'adaptent super bien à mon imprimante ! Pour le prix je recommande même si les couleurs ne sont pas aussi fidèles que celles d'origine, ça reste quand même excellent pour mon utilisation. Je recommande :-)
le 11 septembre 2015
On nous annonce des cartouches adaptables(pour ma part une photocopieuse EPSON SX 130)
et au moment de vous en servir la machine ne les reconnait pas et vous ne pouvez pas
photocopier!!!!!!!
le 14 octobre 2013
Très rapidement, l'imprimante indique que le niveau d'encre est faible, mais les cartouches ne peuvent être changées que lorsqu'elles sont vides. Conclusion, des qualités d'impression très moyennes
le 5 septembre 2015
les cartouches ne sont pas compatibles, apres trés peux d'usage elles ne distribuent plus d'encre même si elles en ont plein.
j'ai vraiment fait un erreur de les acheter
le 17 mai 2015
Cartouches conforme à mon imprimante epson, mise à part qu'elle ne dure pas longtemps, dommage mais la qualité est très bien

Voir 1 question avec réponse