Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2014
(+) Short delay
(+) Great gift for my best girl friend! The pictures are funny . I love the one where he's taking a polaroid where you supposed to draw your face in it !
le 15 janvier 2015
Alors là ! J'ai adoré !
L'idée d'un cahier de coloriage Ryan Gosling m'a fait sourire en premier lieu.
J'ai pensé à une copine à moi qui l'adore et je lui ai donc pris ce petit livre pour Noël.
L'ouvrage est d'une grande qualité, J'ai failli le garder pour moi !
Les dessins proviennent de scène de films de l'acteur et on s'est amusé à trouver chacune d'elle.
C'était une bricole pour la faire rire et elle a adoré même si je pense qu'elle ne coloriera jamais dedans.
Super produit !
le 5 juin 2013
J'ai acheté ce coloriage pour le fun, et je dois dire que depuis que je l'ai montré aux copines de ma fille étudiante, elles ont toutes crâqué !!!
le 3 mai 2015
Offert en cadeau à une amie fan de Ryan! Très drôle et ça plait vraiment.
Nous avons bien rigolé en regardant les coloriages
le 4 janvier 2014
Pour ceux qui aiment les coloriages et Ryan Gosling, c'est parfait ! Il ne manque que les feutres et c'est parti !
le 20 juin 2013
Parce que colorier peut-être régressif et jubilatoire.... et parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien!!!!
le 23 avril 2014
je les offert a une ami qui est très fan je peu vous dire qu'on a bien ri, c'est le cadeaux simple et efficace.
le 10 janvier 2014
très cool pour les fans de Ryan Gosling, ou pour faire comprendre à un pote qu'il est un peu trop fan!