le 15 novembre 2014
Déconseillé et déconseillé ça marche pas du tout et l'ancre coulé partout et j'ai racheté la 2 ème fois c'était pareil donc méfié vous je met une étoile par ce que le colis à 2 jours .
le 9 février 2015
Ces cartouches ont bousillées mon imprimante Hp Photosmart 5510 ! A ne pas acheter ! /!\
Je n'ai plus qu'a racheter un imprimante :/
le 1 janvier 2015
l imprimente ne reconnait pas l ancre
cela ne saffiche pas sur l imprimante
a eviter
le 8 décembre 2014
Qualité ok, pour la 1ère cartouche mise en place, à voir pour les suivantes. Je n'ai mis que 3 étoiles parce que j'ai commandé en même temps 3 lots de cartouches et que l'on m'a compté 3 fois les frais de port, alors que tout est arrivé dans le même paquet. Je n'avais jamais vu ça sur les autres sites de vente d'encre, ce qui change l’intérêt du prix d'achat attractif au départ.
le 18 octobre 2014
Parfait quasiment aucune différence avec des cartouches HP, à l'exception que celles-ci semblent être un chouia plus lente en impression. Par contre attention il ne faut pas retirer les plastique sur la face avec la bille de couleur (risque de se salir les doigts), seul "l'opercule" orange doit être retirée.
le 4 octobre 2014
Le problème étant la photo qui n'a rien de contractuelle. En effet ce ne sont pas les cartouches d'origines mais bien des compatibles. Maintenant reste à savoir si mon imprimante se laissera "avoir".
le 10 septembre 2014
J'ai reçu les cartouches sans enveloppe, sans étiquette, comme si j'avais acheté le produit en magasin. Pas de facture.
Un mystère. J'ai mes cartouches c'est le principal.... Merci
le 14 mai 2014
Super bon rapport qualité prix, aucun problème pour reconnaitre les cartouches. Je recommande ce produit. C'est sur je n'hésiterais pas a le racheter.
le 10 juillet 2014
Je vous ai écrit récemment et vous ne m'avez pas donné suite.
En effet vos produits que j'ai acheté tout récemment sont rejeté par mon imprimante (non conforme)
Par ailleurs lorsque j'ai retiré le capuchon orange de la cartouche j'ai était éclaboussé par l'encre en excès.
J'ai tâché un polo et j'en avais plein les main d'encre noir.
Voilà en espérant de votre part un échange de produit.
Merci.
le 4 mars 2015
La contenance de ces cartouches n'est pas du tout acceptable, en quelques impressions, elles sont vides, vaut mieux acheter les originales.

Voir 1 question avec réponse