undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

le 3 février 2015
Aucune des cartouches n'a été reconnu par mon imprimante Brother DCPJ152W. Mon appareil est tout neuf et fonctionne parfaitement avec les encres originaux.
Je suis très déçue, je n'achèterai plus jamais par votre intermédiaire.
le 19 mars 2015
Malgres plusieurs essais, ces cartouches ne sont pas reconnues par ma DCP J552DW. Je me rabats donc sur des cartouches d'origine Brother.
le 13 avril 2015
La livraison a été rapide.
Malheureusement, ces cartouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante Brother DCPJ132W. J'achète donc directement les cartouches de la marque Brother
le 31 mars 2015
L'imprimante Brother DCPJ152W ne reconnait aucune des cartouches que j'ai acheté en lot, déçue. Je déconseille ces cartouches pour ce modèle d'imprimante.
le 15 juin 2015
Mon imprimante, une DCP- J752DW, ne reconnaît pas ces cartouches. Pourtant, elles sont censées être compatibles. C'est bien dommage !
le 10 mai 2015
Les cartouches ne rentrent pas dans mon imprimante bien que le modèle de celle-ci était précisé sur l'annonce. A éviter
Bonjour, j'ai comme vous été trompé sur la marchandise avec ma Brother DCP J152W MAIS j'ai trouvé la solution:

Avec un tournevis plat d'electronicien, il suffit d'enlever la puce sur le dessus de la cartouche BROTHER d'origine (elle se déclipse facilement) et la mettre sur ces cartouches, IL FAUT DONC CONSERVERLES PUCES DES CARTOUCHES BROTHER ORIGINALES

MAJ: Sauf que les puces Brother originales ont un compteur de page maximum et que vos fausses cartouches seront annoncés vide alors qu'elles ne le sont pas. Il ne vous restera plus qu'à jeter vos puces Brother original et ces maudites cartouches incompatibles...
le 3 octobre 2014
j'en ai acheté cinq lot de chaque couleurs comme ca j'ai de la réserve ,franchement je ne regrette pas mon imprimante HP qui me coutait les yeux de la tête et une assistance nul .
là je me suis acheter une Brother MFC- J650DW et franchement je suis super satisfait ,elle est simple pas gourmande en encre ,papier facile a remplir dans le compartiment + scanner et fax .
je l'ai payé plus chère qu'un saloperie de HP mais ca vaut largement le coup .
Quel con j'ai été de ne pas en avoir acheter une plus tôt
et dans les magasins on as du mal a en trouver j'ai dü la commander chez Amazon site chez qui je suis client depuis longtemps
niveau délai de livraison RAS je recommande cette marque d'imprimante qui est top Affaire
le 7 juillet 2015
Impossible de faire reconnaitre les cartouches par l’imprimante DCP-J552DW. Le seul moyen récupérer les puces d'origine et acheter un resetter brother lc 121
Bonne chance.
le 13 septembre 2015
Malheureusement aucune cartouche n'est reconnue par mon imprimante DCP-J152W.

C'est dommage, car même si le produit n'est pas cher, c'est à jeter.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.