le 11 novembre 2005
Quel bel ouvrage ! Merci aux auteurs d'avoir choisi de nous faire redécouvrir Coluche à travers les témoignages de ceux qui l'ont vraiment connu. C'est poignant, émouvant et drôle. Merci aussi pour le livre d'or à la fin. Une excellente idée !
le 30 novembre 2005
et bien moi aussi quand j'ai entendu parler de ce livre il y a quelques mois,je me suis dit encore un livre sur Coluche(à vrai dire c'est à cause des auteurs dont j'avais déjà d'autres livres que je m'y suis interessée!) et ben non c'était pas pareil!!!!vous ne le regretterez pas,c'est pas un de plus c'est un autre...et quel autre!!!!
le 20 novembre 2005
Je pensais tout savoir et tout connaître de Coluche. En fait, en parcourant ce livre très agréable, j'ai pu l'approcher véritablement, en découvrant sa personnalité à travers tous ces témoignages de personnalités. Un livre très émouvant, vraiment idéal pour ceux que Coluche n'a pas laissé indifférent.
le 1 décembre 2005
Avis aux fans de Coluche ! J’ai acheté ce livre pour mes vacances et je l’ai dévoré en quelques heures. Les témoignages nous font revivre ce personnage si attachant, cet artiste qui nous a tous ému… Un très bon bouquin, idéal pour Noël.
le 24 novembre 2005
Drole, emouvant, plein d'anectodes. Coluche decrypte par ses proches, ses amis, ses relations... de l'abbe Pierre à Jack Lang, en passant par Johnny Halliday... Un formidable cadeau pour Noel... Coluche, comme on ne l'a jamais connu... Exceptionnel!
le 19 novembre 2005
En apprenant qu'un nouveau livre sur Coluche était sorti, je me suis dit : "un de plus". Belle erreur ! Celui-ci est incomparable. Il est très trs èmouvant et bourré d'anecdotes. Avec les autographes des personnalités comme Johnny Hallyday en prime ! Un cadeau somptueux pour tous les fans et pour noël.