Taille: FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)|Couleur: Noir (Grill)|Modifier

le 9 juillet 2013
chemise achetée pour l'été et, dans mon cahier des charges, doit aussi bien aller pour de la rando en pays chaud que pour sortir en ville décontracté. c'est réussi. Tissu très léger, ne tient pas chaud, sèche super vite (très important pour moi), protection 50. la couple est un peu ample
le 28 avril 2014
Choix de ce modèle : La coupe "confort" qui correspond à mon gabarit, les manches qui peuvent être aussi bien retroussées (avec un bouton pour maintenir la manche en position),

Les + : Le tissu très doux, la légèreté et l'aération sur les côtés du dos,

Les - : Le prix qui fait que je n'ai pu en acheter qu'une ;-( ,

Utilisation : plutôt weekend/relax, voire activités type rando/balade vélo.
le 6 décembre 2012
un article de bonne qualité, bien taillé qui
permet de "passer" entre trek et ville de façon discrète.
Donc utile pour voyager avec un minimum de bagage
le 26 janvier 2015
Chemises reçues ce matin en L (ma taille habituelle), et bien prévoyez de prendre au moins une taille en dessous, au niveau épaules ça va encore mais elle finissent très amples, au niveau du ventre lorsque je tire dessus il y à presque la place de rentrer à 2 et pourtant je n'ai pas un corps de mannequin.
Je viens de les reprendre en M, espérant que ça soit plus près du corps pour que ça ne finisse pas en "bâche" près de la ceinture
le 3 septembre 2013
Dans l'idéal j'aurais aimé qu'il soit traité anti moustique. Je l'ai donc fait moi même. Tient ses promesses et sèche rapidement . Agréable à porter.
le 21 août 2014
Un modéle classic, une coupe soignée et une qualité de tissu incomparable font de cette chemise un "MUST" à porter.
le 1 juin 2014
Belle chelise, bien finie et légère à porter. Elle est facile à laver mais pas infroissable. ..
Je ne regrette pas mon achat. À voir sur le long terme.
le 5 août 2014
Je ne suis pas déçu de cet article qui protège bien du soleil et est tres aéré. Je le recommande
le 2 janvier 2016
Très belle chemise, un peu trop grande; mais je voulais, à l'origine, quelque chose d'assez ample. Le tissus me semble moins fin, pour autant, on s'y sent à l'aise. Colis livré dans les délais.
le 31 août 2015
Le tissus est extraordinaire, moderne, fidèle à la pub. léger, élégant ,il est vrai qu'il sèche rapidement, protège du soleil et......plus de repassage!