Taille: FR : M (Taille Fabricant : M)|Couleur: Fossil|Modifier

le 3 octobre 2013
Agréable au touché et à porter, bien conçu (comme du Columbia) petite poche pour les lunettes (ou autre) en extérieur au niveau haut de la poitrine, petit regret n'est pas déperlant et pas de velcro pour fermeture, seulement fermeture éclair et boutons pression
le 4 juin 2015
Habituellement je prends du xl , mais là je nageais carrément. Beaucoup de poches, dont une zippée et biaisée en extérieur, pratique pour mettre un portefeuille . Les trois poches intérieures, suffisamment grandes ,sont par contre dépourvues de fermeture éclair ou velcro, attention de ne pas retourner la veste, quand vous la quittez, vous risquez de perdre les contenus. J'ai renvoyé la veste . Port pris en charge par Amazon en point relais, remboursement en quatre jours. En résumé, 3 étoiles pour la veste, mais 5 étoiles pour Amazon pour le retour et le remboursement.
le 3 mars 2016
Veste sans manche reçu en L faisant du XL et elle me va parfaitement ok. Tissu de qualité, des poches un peu partout ok. Mais pourquoi avoir monté la fermeture à glissière coté femme? Du coup je ne mets que les boutons pression. Je mets 4 étoiles à cause du sens de la fermeture, dommage.
le 3 février 2013
Léger, mais plein de poches de toutes tailles : permet de se munir de nombreux objets utiles en voyage sans s'encombrer de sac à main trop voyant...
le 3 juillet 2015
Ce gilet est à mon sens tout bonnement génial. La taille xl correspond exactement à une personne de taille conséquente donc pas de mauvaise surprise; C'est la première fois que j’achète un vêtement Columbia et je suis bluffé par sa qualité et son ergonomie. pour ma part c'est ++++ et j'en rachèterai les yeux fermés.
le 15 septembre 2014
Un matériau léger, agréable à porter et une coupe et une fabrication de qualité avec ses nombreuses poches.
Bien faire attention à la taille ; c'est une marque qui taille grand
le 30 juin 2014
c'est exactement ce que nous recherchions: léger et plein de poches ,ce gris clair est discret
l'article parfait pour l'été
le 21 juillet 2015
Tissu ultraléger et résistant. Ce gilet taille légèrement grand et est assez long ce qui peut être gênant pour s'asseoir quand il est porté fermé et que les poches sont remplies.
le 2 août 2013
Très léger, pratique, correspond bien à la photo.
La personne à qui je l'ai offert est ravi
Et comme toujours avec amazon, livraison rapide, rien à dire.
le 4 août 2013
Superbe reporteur j 'ai passé des mois a trouver une veste sans manche et finalement la voila! très bonne qualité plein de poches, mon mari est très content

Voir 1 question avec réponse