le 11 septembre 2014
C'est bien la première fois qu'un T-shirt Columbia ne me fait pas l'affaire ! Je lavais choisi en fonction de sa couleur lavande et parce que j'ai toujours été satisfaite des produits Columbia... Las, reçu ce matin avec l'autre T-shirt, je l'ai aussitot essayé .
Mais il me "boudinait" un peu l'estomac et l'encolure "baillait" dans tous les sens. J'ai donc, à contre-coeur, demandé à Amazon le retour et le remboursement accordés sans difficulté aucune. MERCI AMAZON !!!!
Je mets trois étoiles pour la marque et le SAV AMAZON...
le 16 mai 2014
Mélange coton polyester élasthanne bien agréable à porter et à laver!
Couleur bleue fidèle à la photo. Manche originale, sans être trop "ballon"....
Bien près du corps ou taille un peu plus petit.