Format: DVD|Modifier

le 12 juillet 2014
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours regardé avec un très grand plaisir les épisodes de Columbo, et ce à chaque rediffusion, et croyez moi cela ne date pas d'hier (j'ai largement passé la cinquantaine).
Cette série atypique, tout à fait hors du commun, est EXCEPTIONNELLE. A consommer sans modération. ACHETEZ LA.

De plus ce qui est agréable dans cette série c'est qu'il n'y a pas de violence, pas d'hémoglobine et qu'elle est donc tout public (chose qui n'existe plus aujourd'hui) en plus Columbo n'a même pas d'arme juste sa cervelle qui bouillonne un max !!!.

Concernant les problèmes rencontrés lors du visionnage en ce qui concerne la bande son (qui passe du français à l'anglais pour quelques minutes) il suffit de regarder de près le coffret où il est indiqué clairement qu'en raison de l'âge du matériel original (le début de la série date de 1968) certains problèmes peuvent être rencontrés concernant la bande son ou la qualité de l'image (voir photo)

J'avais rêvé pouvoir posséder l'ensemble de la série (étant donné que c'est presque toujours les mêmes épisodes qui sont rediffusés) grâce à AMAZON mon RÊVE est devenu réalité avec un prix très attractif (merci AMAZON). Du coup je fais mes "redif" quand je veux et surtout SANS PUB.
Ce coffret de l'intégrale est à ACHETER ABSOLUMENT pour les mordus de l'inspecteur à l'imperméable et à la 403.
44 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2015
Vraiment Excellent !! Que de souvenirs.
J'ai profité d'une promotion Amazon et d'un chèque cadeau de 10 euros pour m'offrir cette série mythique. 49 euros !!! Imbattable !!
Merci Amazon !!
Pour en finir avec de nombreux avis concernant le doublage, je vous mets ci-dessous l'avertissement sur le coffret de la collection.

Dans le coffret de la saison 2, le 1er épisode intitulé "Symphonie en noir" est une version longue inédite à la télévision Française.
Si vous choisissez de regarder cet épisode en français, les scènes inédites n'ayant jamais été doublées (plus de 20 minutes)
seront diffusée en anglais sous titré en français.
Toutefois si vous souhaitez ne pas être dérangé par le passage d'une langue à une autre, la version diffusée à la télévision (plus courte)
et entièrement doublée se trouve sur un disque bonus dans le 3eme boitier de cette saison.
Je suis de plus très étonné de la qualité des enregistrements, car à l'époque, on regardait ça sur des vieilles télés cathodique en hertzien.
le 13 décembre 2015
Une "presque intégrale" dont sont absents : "Fusible court" et "Le jeu le plus crucial"... Dommage... On peut les trouver dans une autre édition également chez Universal.
le 23 janvier 2012
Toujours un plaisir de retrouver Columbo ! Donc dommage que, dans certains épisodes, on passe soudainement, au milieu de l'épisode, d'une version française "classique" à une version anglaise sous-titrée en français ! Et puis retour au français parlé, et puis un peu plus tard à nouveau anglais sous-titré. Curieux ...
le 24 avril 2015
Quel plaisir que de retrouver cette intégrale de Colombo, les enquêtes à rebondissements et les intrigues bien ficelées, nous plongent avec délice dans le monde "Vintage". Les années ont passé, mais la série reste vraiment intéressante et amusante !
le 16 octobre 2013
Là, c'est vraiment le cas de le dire : "C'est ma femme qui va être contente" ! puisque c'est pour elle que j'ai acheté ce coffret qui contient au total 72 films. Et elle est ravie.

Colis reçu rapidement, belle présentation en coffret, emballage impeccable.

On n'a regardé que qqs films pour le moment mais la qualité est impeccable.

Un super cadeau à un prix très raisonnable pour les fans de Columbo
... qui va être contente: nous sommes tous 2 fans du Lieutenant Columbo, et ce, depuis le début.
2 époques: 1968-1978 et 1989-2003. 2 styles d'ambiance mais le même bonheur de visionner les (més)aventures de Frank Columbo. Avec son caractère en apparence tête en l'air, il est le témoin rêvé et prolifique du changement dans la société américaine au fil des années. Ce petit bonhomme est génial. Drôle, décalé, attendrissant et surtout perspicace, têtu ou encore volontaire, notre héros à l'imper et à la voiture (une Peugeot 403 de 1959) légendaires nous réserve bien des émotions.
Ce coffret, regroupant ses 12 saisons, donne une seconde jeunesse à l'inénarrable inspecteur de police de Los Angeles et son fidèle toutou tout mou.
Faîtes-vous plaisir... jetez-vous dans les griffes de Peter Falk, à tout jamais Columbo.
le 12 novembre 2011
N'hésitez pas : achetez le ! Le plaisir de regarder columbo pendant plusieurs heures à un prix très interessant. Merci a Amazon.
33 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2015
Columbo est mon policier préféré, chaque enquête est extraordinaire, pleine d'humour et de détails que seul Columbo remarque, du coup j'ai attendu pendant des années de pouvoir mettre la main sur l'intégrale à petit prix. C'est désormais chose faite avec les incroyables baisses de prix rencontrées de temps en temps sur Amazon, je l'ai acheté à moins de 30€, je suis ravie!
le 23 octobre 2015
A 10 euros la saison en boites séparées, les aventures de notre cher détective à imperméable préféré était déjà valable, mais alors une fois réunies dans ce coffet, cela devient juste indispensable si on est ne serait ce qu'un peu fan de la série.Un coffret de qualité, l’intégralité de tous les épisodes, et un rapport qualité/prix plus que valable. Un must !