le 27 juillet 2013
Comparé à la concurrence, ce kit Koolertron ce défend bien.
Tous les éléments barres + fixations sont en métal sauf la mattbox (dont je n'ai pas vraiment besoin d'ailleurs)
Le plateau rapide est d'une qualité inférieure au reste du matériel mais on peut retourner le support pour y adapter n'importe quel autre type de plateau rapide via les taraudages 1/2 et 1/4.
Il faut penser également à se faire un petit système de contrepoids à l'épaule si l'on porte le rig+cam toute la journée.

De mon côté l'appareillage reçu avait pas mal de chocs avec éclats peinture et impacts importants, le ring reste fonctionnel mais ça le fait vraiment moyen pour un produit "neuf"...
le 27 mars 2013
Un rapport qualité/prix imbattable ! Montage rapide, même sans notice, qualibrage rapide, bonne finition. Aucun regret surtout au vu des prix que propose la concurrence.
le 24 février 2014
Moyennement satisfait de ce produit. Côté épaule il répond à une exigence de stabilité qui me convient très bien, côté encombrement : il prend beaucoup de place et impossible à mettre dans une sacoche sans tout démonter (je fais du reportage vidéo et j'ai besoin d'avoir un matériel prêt à l'emploi) et côté de la mollette de réglage : pas d'efficacité : ça ne marche pas !
le 14 mai 2013
Produit conforme a la designation et réception en moin de trois semaine. Il manque peut être juste une notice de montage pour le non habitué. Cependant le montage reste aisé. Le Koolertron et de bonne qualité et ne fait pas quincaillerie. Je recommande.
le 9 novembre 2013
Produit génial.
Il est complet et fait son office.
Il est juste un peu court sur la longueur, avec un objectif de grande longueur, on se retrouve un peu trop près de l'APN.
le 26 avril 2013
je viens de recevoir mon materiel. Montage rapide, qualibrage rapide, bonne finition. Du solide. Aucun regret je pense à en commander un autre pour notre second Canon 5D markIII
le 21 septembre 2013
Je l'utilise modifier mais pas dans ça configuration tel que présenté car cela tire dans le dos. L’épaulière est rudimentaire. Dommage. Bon rapport qualité/prix néanmoins.
le 24 juin 2013
Superbe produit ! reçus en moins de trois semaines ! Bonnes finitions, montage très simple même sans notice ! Rein à dire, rapport qualité/prix imbattable !
Merci !
le 14 juillet 2014
Pas mal. Cependant, les différents accessoires alourdissent vraiment l'ensemble. Ajouter absolument un poids à l'arrière pour contrebalancer. Mais, bon personnellement j'ai pas trouvé le bon accessoire pour.
Les poignées bleues en plastique font assez mal aux mains à la longue surtout quant celles-ci sont crispées dessus.
Le follow focus est pas mal et pratique. Problème: en reportage et donc en déplacement, les crans de la roue du follow focus n'accrochent pas assez sur la bague. Du coup, le follow focus tourne très vite dans le vide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2013
Parfait, montage rapide excellent, aucun soucis d'attache, peu d'explication sinon en chinois (du coup à moins de le parler) faut un peu se débrouiller !!!!

Voir 1 question avec réponse