le 24 novembre 2014
Je ne serais pas mauvaise langue (car j'avoue que le label BACK TO BLACK, il faut trier), mais là, l'objet est de qualité ! Autant sur le plan physique que auditif ! Un pressage de qualité pour un artiste qui le vaut amplement ! Bravo et merci ! Claude serait fier de cette édition !
le 29 juin 2014
On attendait ces originales rééditions des vinyles d'époque. Plusieurs artistes manquaient à l'appel. Avec ce mythique LP réédité en picture-disc, la lacune est comblée. Je suis fou du logo Flèche.
le 6 octobre 2015
enfin j'ais trouve un vinyles de Claude François comme d'habitude un très beau vinyles je conseil sans problème le 33 tours
le 29 juin 2014
Bel hommage a Claude FRANCOIS ainsi qu'a la chanson Française " Comma d'habitude " qui a fait le tour du monde.
La seule chanson Française que l'on peut entendre a n'importe quel endroit de la planète.