Comment écrire comme un cochon
Format: PocheModifier
Prix:8,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 octobre 2006
Malgré une fin (un peu trop) gentille, ce livre montre bien les problèmes que rencontrent les enfants dyslexiques: difficultés d'écriture bien sûr, rangement dans la case (à ne pas oublier)... Ceux qui ont connu le cas dans leur famille reconnaîtrons d'un seul coup d'oeil le professionnalisme des exemples donnés!

Et tout ça avec tellement d'humour...
le 10 septembre 2011
On retrouve l'humour et le grincement d'anne fine dans cet ouvrage qui au début par son vocabulaire peut étonner. Ce petit graçon qui s'est durci au fil de ses déménagements mais qui fond devant la difficulté d'un de ses pairs. On se prend au defi... comment ecrire comme un cochon?
le 22 avril 2005
Le titre m'a tout de suite "flashé" parce qu'il m'a fait penser à un ou deux élèves qui auraient pu donner quelques bons tuyaux à l'auteur en la matière. Ce titre recèle la promesse de bons éclats de rire et, effectivement, le livre est assez amusant. Toutefois la fin est un peu mièvre, à l'image des élèves bien pensants de Walbottle Manoir. A proposer jusqu'à 11 ans.
le 8 février 2012
quand j'ai lu se livre sa m'a fait penser a un copain de ma classe antoine mais se livre ne m'a pas trop plus.