le 10 octobre 2012
Livre très utile et pratique pour comprendre les rouages d'Amazon et publier en 2 temps 3 mouvements son livre. L'ouvrage est didactique et suit une bonne pédagogie. Il peut convenir à des personnes totalement néophytes avec un PC ou le langage informatique.
Le style de l'auteur est amusant et ses conseils pertinents

Comme il encourage à poster un commentaire, je lui dis donc "Bravo et Merci"car j'ai publié 2 livres dont 2 exemplaires se sont vendus en moins de 3 jours. J'en suis ravie.J'attends avec une certaine angoisse les commentaires... ;-)
J'encourage vivement tous les auteurs à passer le cap de la première angoisse "Comment je vais faire?" et de se lancer.

Comme j'aime la critique positive, je mettrai un bémol sur le message "publiez pour gagner de l'argent" car je pense que certains auteurs ont juste envie de partager leurs écrits sans pour autant s'enrichir par ce biais. Ainsi que sur l'utilisation des œuvres tombées dans le domaine public afin d'en tirer des bénéfices, je reste plutôt attachée au respect de l'auteur même mort depuis longtemps.

A part ça, Je conseille ce livre pour savoir publier pour kindle sur Amazon.
le 11 août 2012
Le livre qu'il me fallait pour me lancer sans vouloir lire 50 autres livres d'abord et suivre 20 formations. Grace à ce livre, je démarre tout de suite et dans 15 jours mon premier livre sera publié sous un pseudo. Dans 2/3 mois, je publierai à mon nom le livre que je porte en moi depuis longtemps.
le 20 janvier 2013
Monsieur Tasse,
Bravo pour votre livre.
Je m'initie à publier les romans de mon époux et votre livre m'a donné une vue plus précise de la conduite
à tenir. Vos explications sont claires et précises avec plus où moins de difficultés.Chacun peut choisir
sa technique mais c'est à la portée de tous.
J'ai fait de l'infographie et de la peinture donc pour les couvertures je n'ai pas trop de mal (Photoshop 7 !)

Encore merci pout tout.

Françoise claire Muller
le 1 novembre 2013
Ce livre, très cher pour ce que c'est, n'apporte absolument rien de plus que ce que l'on trouve sur Internet ou dans l'aide Amazon, qui est gratuite. Une arnaque, donc, à ne surtout pas acheter !
le 27 décembre 2012
Livre bien fait qui délivre les trucs et astuces pour bien publier sur le kindle. De plus l'auteur est joignable par mail et il m'a, pour ma part, bien dépanné concernant un des logiciels de publications qu'il évoque dans le livre. Je ne peut que le recommander
le 30 mai 2013
Livre très décevant: incompréhensible pour qui n'a pas de sérieuses notion d'informatique. Aucun sens pratique, rien n'est expliqué dans les détails, et j'ai relevé à maintes reprises des fautes d'orthographe...
le 20 février 2012
On ne peut pas reprocher à cet ebook d'avoir un titre différent de son contenu : le titre explique bien le contenu MAIS la vision des possibilités de l'édition actuelle est très restreinte. Qui plus est Amazon fournit déjà aux auteurs via KDP un guide de bonne qualité.
J'ai préféré la vision de Sénecte qui a une vue d'ensemble de la démarche d'un écrivain avec son texte : Publier en autopublication Kindle Amazon ou être auteur éditeur distribué sur Amazon et ailleurs ??
Les deux peuvent d'ailleurs être lus quoi que l'ebook ici commenté est plutôt cher pour une simple explication. Pour une compréhension générale des enjeux de l'ebook en France, je crois qu'il convient aussi de lire les ebooks de Ternoise (Le guide de l'auto-édition numérique en France (Publier et vendre des ebooks en autopublication): Edition actualisée 22 février 2012)
le 15 septembre 2012
Je suis très satisfait de mon achat. Cet ebook est clair et complet. Simple à mettre en pratique, et accessible à tout le monde. Grâce à sa lecture, je suis en train de mettre une touche finale à mon premier ebook Kindle. En toute logique, vous ne devriez pas regretter votre achat.
le 11 août 2013
Les notes/commentaires m'ont incitée à acheter, mais j'ai été très déçue : beaucoup trop cher pour un contenu plus que léger, tant en volume qu'en intérêt, sans parler de la qualité de la rédaction ...
Je me suis empressée de retourner le livre lorsque j'ai appris que c'était possible. Surtout lorsque j'ai constaté que quelques livres publiés par Walrus le remplaçait avantageusement, et pour beaucoup moins cher.
Je découvre le monde de l'auto-édition, et ce livre en donne malheureusement une très mauvaise image : écrire n'importe quoi/n'importe comment et s'échanger de bons commentaires entre auteurs pour apparaître dans la liste des meilleurs ventes, ça n'est pas ma conception de l'auto-édition.
:-(
le 20 mars 2014
A la lecture de ce bouquin, je ne m'étonne plus qu'on trouve de tout et n'importe quoi à vendre sur Internet ! Ce livre encourage à publier pour publier...

J'aurais apprécié ce livre avec la moitié des pages en moins : juste celles donnant la méthode pour publier un livre Kindle. Et j'ai finalement trouvé beaucoup plus simple. Avec le logiciel gratuit calibre, il ne faut pour ainsi dire rien faire : le logiciel convertit automatiquement un fichier Word en fichier Kindle !

Enfin, l'auteur devrait revoir son orthographe ; je lui conseille l'achat du logiciel Antidote...