undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 décembre 2013
Ancienne nourrice agréée et maman de deux enfants de 25 et 24 ans maintenant , je suis stupéfaite de la rapidité de l'évolution de notre monde actuel.
En effet , à mon époque ( vingt ans en arrière ) il n'y avait pas toutes ces technologies ( internet, téléphone portable ...) mais nous avions la télé et surtout les cassettes vidéos ! Je suis une personne très manuelle , et j'ai su faire des activités aux enfants qui n'étaient pas très manuels . Mes enfants gardent un bon souvenir de mon activité de nourrice pendant leur 9 premières années de vie . Je me penche à nouveau sur l'occupation des enfants en lisant ce livre ; et je vois que tous les codes ont changé ! À vitesse grand V . Et je n'ai que 48 ans ....
C'est un livre à lire absolument pour se mettre à la page quand les enfants arrivent ou les petits enfants !
Il enseigne des choses simples , des valeurs sures , avec le cadre de maintenant , internet, portable, jeux vidéos !
L'auteur nous remet bien dans le contexte d'aujourd'hui , et cela peut servir à tout âge !
En conclusion, si on sait occuper et responsabiliser ses enfants , tout ce passe à merveille , les vacances comme le reste.
le 10 janvier 2014
Dans un monde qui va trop vite, il arrive que parents, tontons, oncles, tantes
soient débordés par l'évolution de la vie ... difficile d'être tjs en adéquation
avec les aspirations des enfants.. ce livre va vous faire comprendre
tout ce qu'il faut pour mieux vivre avec et tirer partie de votre écart
d'âge ...
le 12 juillet 2013
Bien que je n'ai pas encore d'enfants, il arrive que je doive m'occuper régulièrement de mon neveu et ce, sur plusieurs jours (ils ne s'embêtent pas les parents).

Étant entrepreneur et travaillant à domicile, il m'est parfois difficile de devoir gérer le travail et le jeune garçon voulant jouer avec tonton.

Ce livre m'a donc donné de très bonnes idées pour que l'on puisse enfin passer des moments de qualité sans pour autant nuire à ma productivité.

Petite anecdote : l'idée sur "pousser-les à gagner de l'argent" m'a donné une bonne idée pour lui faire mieux comprendre mon travail tout en lui donnant de quoi s'amuser. Il me tarde déjà de tester :-)

Bref, un très bon livre pour tout parent et/ou tonton concerné par ce sujet.