undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 octobre 2015
N achetez pas ce livre !!!!!! Inutile !!! Je me suis lancée dans le suivi personnalisé et j ai décuplé ma déception ! Aucun suivi , l auteur ne suit rien du tout , ne se souviens pas de nous et fait son suivi quand ca lui chante en invoquant des excuses bidon !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2013
Ce livre est encore un trésor de Roberte. Il se dévore, toujours très enrichissant, cette femme a une culture incroyable, un vécu hors du commun et sa lecture laisse transparaître ses émotions. Encore une véritable réussite, on ne peut pas ne pas adorée...!!!
le 31 mai 2014
Des explications claires, des astuces pratiques. 1ere utilistation de Kindle, finalement pas si compliqué même si je prèfère le papier. MERCI à Roberte. SANDRINE
le 31 juillet 2014
Ce livre est superbe toujours de choses aussi intéressantes toujours des choses enrichissante il ce dévore du début a la fin. Avec en bonus ces petites dates qui peuvent faire votre bonheur.

Cette personne qui écrit ces livres cette Roberte, une femme merveilleuse et qui ce donne a 100% a vous est juste formidable. Elle est tellement disponible et a le coeur sur la main. Elle connaît tellement de choses.

Elle a fait notre bonheur aujourd'hui nous vivons un instant merveilleux indescriptible.

Alors merci a elle je continuerai de lire ses livres je vous les conseils vivement !!!
le 30 novembre 2014
Ouvrage très confus, mélangeant plusieurs thématiques qui s'éloignent du sujet principal recherché, des références aux ouvrages précédents sans lesquels celui-ci s'avère inutile et incompréhensible.
le 28 février 2014
Livre très instructif, comme les précédents . Je recommande vraiment , ce livre est imprégniez d altruisme et de souvenir.
le 29 juillet 2014
J'ai la version Kindle du livre (je ne sais pas si une autre version existe). En résumé: c'est mal écrit. Tant dans la forme que dans le fond. On dirait que la personne qui a tapé le manuscrit utilise Word pour la première fois. On dirait un récit oral retranscrit. Quant au contenu, il y a des fautes en tous genres et les conseils concrets ne sont pas clairs. J'ai l'impression qu'il est nécessaire de lire les autres tomes pour vraiment comprendre la méthode (j'ai acheté le tome 3 pour les dates de 2014). Super décue !