le 19 mars 2013
Pourquoi êtes-vous, vous-même, là où vous êtes ? Pourquoi êtes-vous entouré/e de ces personnes, que vous aimez ou qui vous polluent ? Pourquoi éprouvez-vous une baisse de forme ou des symptômes non expliqués par la médecine officielle ? Comment fonctionne la pensée ?...
Dans son livre, Serge Boutboul nous apprend à aller au-delà des apparences et nous donne des outils pour progresser intérieurement. Il est un guide qui nous donne les clefs pour construire notre bâton de pèlerin. Par la pratique, à chacun ensuite de poursuivre sur la voie : d'où venons-nous ? où allons-nous ? pourquoi sommes-nous sur Terre ? qu'avons-nous à vivre ?...
Ce livre explique et apporte des réponses dans un style simple, précis, pratique et agréable à lire. Lorsque c'est nécessaire, il est illustré de dessins.
Vous pouvez commencer par ce livre. Ou bien vous pouvez le lire après avoir lu les deux précédents dont il est la continuité (Développez vos facultés psychiques et spirituelles et Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent). Chaque livre pose des questions et apporte des réponses qui se font écho d'un livre à l'autre.
Si votre quête d'authenticité, d'harmonie et de lumière ne vous a conduit/e jusqu'à présent qu'à un faisceau de questions et si vous êtes prêt/e à aller au-delà de votre logique raisonnante, alors ce livre et les deux précédents seront des aides précieux pour améliorer ou trouver votre chemin de vie.
0Commentaire|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Dans cet ouvrage , Serge Boutboul répond aux questions existentielles que vous vous posez, de manière simple et claire. Ce livre permet à chacun d'évoluer de manière pratique, et il dévoile des clés précieuses pour voir le monde tel qu'il est et avancer dans la vie. Vous comprendrez notamment la raison de votre venue sur Terre, comment découvrir votre mission spirituelle, comment créer des outils astraux pour améliorer votre vie, comment aider ces enfants qui perçoivent l'invisible, les conséquences de l'élévation vibratoire de la Terre, qu'est-ce que la mort, comment sont organisés les plans subtils... Il y a également de très belles citations et des témoignages utiles.

Contrairement à de nombreux auteurs dans ce domaine, Serge Boutboul est réellement clairvoyant et ne se la joue pas. Il a accès à des plans de conscience que très peu d'humains peuvent atteindre, même si en théorie nous sommes tous capables et méritants pour y accéder. Je précise que je n'ai aucun conflit d'intérêt avec l'auteur. J'ai lu des dizaines d'ouvrages dans ce domaine depuis 25 ans, et j'ai assisté à de nombreux stages sur l'énergie et la spiritualité... Et il n'y a pas photo, les livres comme les stages de Serge c'est la même différence entre une vieille Peugeot et une Maserati ! Vous avancez vers la Lumière et vers vous-même plus facilement et plus vite.

Personnellement, ce livre m'a permis de mieux comprendre ma mission spirituelle, pourquoi parfois j'ai l'impression de stagner, comment rester connectée à mon Soi supérieur... Chacun y trouvera ce dont il a besoin. Avec ce livre, vous aurez vraiment des réponses à vos questions et des conseils concrets. "Comment déployer l'être spirituel que nous sommes" est le troisième livre de l'auteur, et, bien qu'il y ait de nombreux exercices pratiques, ce livre est essentiellement axé sur l'explication de ce que nous sommes réellement, et comment évoluer de manière authentique. Rien que cela ça peut changer la vie, non ?

Je vous souhaite un très beau cheminement :)

Et si ce commentaire vous a été utile, merci de cliquer "OUI" ci-dessous :)
0Commentaire|99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cet ouvrage complète très bien les 2 précédents. Il donne des clés spirituelles et une connaissance pour permettre un enracinement spirituel sur du roc.
La construction intérieur et certaines compréhensions sont fondamentales pour un développement intérieur réel, solide et stable. Ce livre aide à cela.
Il donne aussi des techniques pour apporter diverses aides à nous-mêmes et à nos proches. Il donne aussi du sens à notre vie, éclairant la raison de notre présence sur cette Terre. C'est un enseignement Universel. Il s'adresse à tout être désireux de se placer sur un chemin de Lumière et de s'enraciner dans une spiritualité authentique.

Il est aussi intéressant de noter que cet enseignement est totalement vivant, car issus d'expériences de vie, d'un réel vécu, tant par l'auteur que par d'autres personnes qui ont mis en pratique cet enseignement avant que ce livre ne sorte.

Un livre à lire et à pratiquer pour nourrir un ancrage à la Lumière.
11 commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2013
Livre explicatif sur notre venue sur terre,
notre mission de vie, nos expériences de vie douloureuses,

des outils pour améliorer et parfaire notre travail intérieur , l'énergie de notre environnement, pour augmenter sa vibration,
ainsi que pour créer une vie harmonieuse.

Le subtil expliqué.

Livre, lecture aisée, avec des graphismes rendant les explications d'outils facilement compréhensibles.
A recommander à toutes personnes en recherche spirituelle ou simplement de compréhension de vie.
le 20 septembre 2013
Voici un excellent ouvrage, avec beaucoup d'informations qu'ils nous ai difficiles de collecter dans différents ouvrages. Une belle synthèse donc, avec cette authenticité qui caractérise les écrit de Monsieur Boutboul. Enfin des réponses claires concernant l'après vie ! Un mauvais point en revanche pour l'éditeur, puisqu'il manque des pages dans le livre. L'imprimeur n'a pas fait son travail correctement et cela est fort dommage!
Je le conseille à tous, mais sans doute est-il préférable de lire en premier ces deux premiers ouvrages, afin de mieux comprendre le contenu de ce troisième tome.
le 29 mars 2013
C'est toujours avec plaisir que je lis les livres de Mr Boutboul, c'est claire et précis. La seule chose que je regrette un peu c'est qu'il y a toutes les informations utiles dans ces livres pour réussir à aider et soigner les autres mais pour soi c'est moins évident car nos blocages sont toujours très dure à enlever. C'est plus facile de travailler sur les autres que sur soi...c'est surtout vrai pour moi !
Pour ma part j'attend le 4ème en espérant que le prochain nous guide pas à pas pour nous liberer interieurement. Ou alors je pense qu'il faudrait qu'il fasse un CD et qu'avec sa voix nous soyons guidés pour nous libérer de nos charges, blocages, émotions etc.
le 27 juin 2013
Un livre beaucoup plus axé sur le spirituel (mission de vie, karma, aide aux défunts, bouleversements sur la Terre...) qui complète très bien cette trilogie pleine de lumière et d'amour !
Le style est toujours aussi clair, inspiré et humble. Les exemples sont nombreux et tirés aussi bien de la vie de l'auteur que du vécu des participants lors de ses cours et de ses stages.
Merci du fond du coeur de nous montrer la voie.
le 6 juillet 2013
Ce livre répertorie une nouvelle fois les enseignements d'un bel être vrai, Serge. C'est une chance d'avoir découvert ses livres. C'est une aide précieuse pour être guidé pas à pas vers son chemin, sa vie, que cette dernière devienne plus lumineuse. A conseiller +++ !
le 7 juillet 2013
Une profonde source d'inspiration personnelle pour mieux décrypter et progresser dans le monde qui nous entoure.
Pour moi à nouveau une révélation, et un ouvrage indispensable dans ces temps mouvementés.
Un incontournable aussi pour trouver le sens de la vie, et une vraie quête personnelle qui dépasse la vaine recherche du matérialisme.
le 30 avril 2013
Il est sans doute indispensable d'avoir lu et décodé les deux précédents ouvrages de Serge BOUTBOUL avant d'attaquer la lecture de ce troisième ouvrage. Ce livre est à recommander aux cherchants qui ont déjà ouvert leurs grilles de lectures aux énergies subtiles.