le 10 juin 2014
Je le recommande a tous les musulmans qui souhaite commencer la salât . Les ablutions y sont très bien expliquées avec image ainsi que les positions de la prière et quelques petites sourates y sont ajoutés . Il a encore sa place a côté de mon tapis .
le 21 janvier 2015
Excellent livre pour apprendre la prière.
Je le recommande vivement !
Par contre, je le conseille plutôt pour les initiés
Il y'a d'autres ouvrages pour les débutants et les enfants :-)
le 13 juillet 2015
J'ai toujours pensé que l'apprentissage de la prière était relativement complexe, ce livre la rend tres clair, c'est très bien expliqué et illustré.

Je recommande ce livre sans réserve.
le 19 août 2013
Les explications sont claires, c'est parfait, la mise en pratique est par la suite simple et rapide.
Je recommande ce livre.
le 30 mars 2016
Un livre d'une grande qualité tant dans la forme que dans le fonds. Il va à l'esentiel et est écrit de manière à ce que le lecteur puisse aller plus loin avec de bonnes bases.
Je recommande à tous même les convaincus qui y apprendront certainement quelque chose.
le 14 mars 2014
je suis un peu déçu par la compléxité des démonstrations illustrées et les détails fournis
c'est compliqué et difficile a suivre mais c'est la bonne maniére
le 26 avril 2015
Très bien expliquer au débutant! Je suis très satisfaite de ma commande et je ne regrette rien.. On peut l'emporter partout et cest sa qui me plait .. Je recommande !!!
le 26 août 2015
après avoir lu les com je l'ai acheter et je confirme, la prière est très bien expliqué avec les photos qui vont bien, je recommande vivement!
le 19 avril 2015
Simple et précis en même temps ,je le conseille vivement aux débutants dans la religion musulmane sans aucune restriction quand au choix
le 18 février 2013
J'ai trouver dans ce livre les réponses aux question que je me poser. A lire aussi bien par les adultes que les enfants