Commencez à lire Comment se faire des amis à l'ère numérique sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Comment se faire des amis à l'ère numérique (Développement personnel) [Format Kindle]

Dale Carnegie
3.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 5,49 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 5,49  
Relié --  
-40%, -50%, -60%, -70%... Découvrez les Soldes Amazon jusqu'au 17 février 2015 inclus. Profitez-en !






Descriptions du produit

Extrait

Pourquoi les conseils de Dale Carnegie sont toujours d'actualité

En 1936, Dale Carnegie marqua ses premiers lecteurs en affirmant que «le pouvoir d'influencer ses semblables est indispensable à tout homme qui vit en société». Cette idée, fondement même du best-seller Comment se faire des amis, est toujours vraie aujourd'hui. Mais l'art des relations humaines est devenu plus complexe.
La communication est désormais instantanée. Les médias se sont multipliés. Les réseaux s'étendent au-delà des frontières, des secteurs d'activité et des idéologies. Loin de disqualifier les enseignements de Dale Carnegie, ces changements majeurs les ont au contraire rendus plus pertinents que jamais. Ils constituent la base de toute communication efficace, que vous vouliez lancer une nouvelle marque, présenter des excuses à votre conjoint(e) ou convaincre des investisseurs de vous suivre. Si vous partez sur de mauvaises bases, vous risquez fort d'envoyer le mauvais message, de blesser l'autre ou de ne pas atteindre vos objectifs. «La précision de la communication, insistait l'écrivain américain James Thurber en 1961, est plus que jamais importante, à notre époque d'équilibres fragiles où un mot mal choisi ou mal compris peut avoir des conséquences aussi désastreuses qu'un acte irréfléchi.»
Considérez l'époque d'équilibres fragiles dans laquelle nous vivons aujourd'hui, plus de cinquante ans plus tard. Les enjeux sont encore plus grands. Il est plus difficile d'y voir clair dans la profusion des médias. Chaque mot, chaque signal non verbal, chaque regard est examiné comme jamais auparavant. Un faux pas peut entraîner des conséquences bien plus importantes. Pourtant, de votre premier «bonjour» à votre dernier «bonsoir», toute interaction quotidienne représente une opportunité de vous faire des amis et d'influencer les autres d'une manière constructive. Ceux qui y parviennent chaque jour réussissent leur vie. Mais ce genre de succès a un prix que certains ne sont pas prêts à payer. Ce n'est pas aussi simple que de devenir un bon publicitaire ou un virtuose des médias sociaux.
«L'art de communiquer est le langage du leadership», a dit James Humes, rédacteur des discours de plusieurs présidents américains. En d'autres termes, la capacité à communiquer, grâce à laquelle on acquiert de l'influence, tient autant au messager qu'au moyen de communication utilisé. Ce livre vous convaincra de cette vérité, comme il a convaincu plus de cinquante millions de lecteurs à travers le monde, parmi lesquels des leaders internationaux, des sommités des médias, des magnats des affaires et des auteurs à succès. Tous ont fini par comprendre qu'il n'existe pas d'interaction neutre : on laisse toujours quelqu'un un peu mieux ou un peu moins bien qu'il n'était juste avant. Il suffit aux plus habiles d'un signe de tête, d'une inflexion de la voix, du moindre contact pour faire en sorte que les autres se sentent un peu mieux.

Présentation de l'éditeur

Connaissez-vous les 3 différentes techniques de gestion humaine ? Les 6 façons de se faire aimer d'autrui ? Les 12 façons de convaincre les gens d'adopter vos idées ? Les 9 façons de faire changer d'avis sans irriter ni froisser votre interlocuteur ?
Ces trucs - applicables aussi bien dans la sphère professionnelle que dans la sphère privée - permettent de devenir plus persuasif, de réduire le stress au travail, d'exploiter notre potentiel de leadership et de communiquer avec efficacité, diplomatie et tact.
Publié en 1936, ce classique (disponible au Livre de poche) a été entièrement revu et augmenté pour coller à notre époque, celle des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...), des blogs, des smartphones et autres tablettes numériques.
Selon le Dale Carnegie Training Institute, 99 % des participants se déclarent satisfaits de la formation dispensée, fondée sur les préceptes développés dans ce livre.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1117 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 280 pages
  • Editeur : Presses du Châtelet (27 mars 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00C20UI2Q
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°43.612 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Inacceptable 24 janvier 2014
Par Mitchells
Format:Format Kindle
Le livre original, excellent, a été écrit il y a très, très longtemps par Dale Carnegie, une personne remarquable décédée en 1955.
Il est totalement inacceptable (et je reste mesuré) de prendre une oeuvre de qualité (tombée dans le domaine public ?), de modifier l'original et de la publier en conservant le nom de l'auteur, pour des raisons de pseudo-marketing
Procurez-vous plutôt le vrai livre "comment se faire des amis", du vrai Dale Carnegie, et transposez-en les excellents conseils à l'époque actuelle...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 comment se faire des amis à l'ère numérique 31 janvier 2014
Par seb
Format:Relié|Achat vérifié
Bonjour, j'ai lu ce livre car j'avais lu la première version comment se faire des amis qui pour moi est un livre juste à lire et la version de l'ère numérique est pour moi un copier coller de la 1ere version en y apportant des touches moderne (facebook, twitter, youtube ect) personnellement je vous recommanderais la er version.Ce livre est juste purement marketing et ce faire plus d'argent.Je suis déçu sans être déçu car c'est toujours intéressant de relire de bonne chose de comment se faire des amis.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:Relié|Achat vérifié
Livre plein de bons conseils et en ce sens je le conseille. En revanche, je l'ai acheté pensant y trouver des conseils propres aux nouveaux médias comme twitter, Facebook & co et même si ces derniers sont cités, c'est plus de manière anecdotique qu'autre chose (dans tous les sens du terme) et qui, à mes yeux, ne suffisent pas à justifier la partie "A l'ère numérique" du titre. D'où les 3 étoiles seulement.
Mais, sinon, comme je l'écris plus haut, je conseille le livre :-)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 excellent 7 octobre 2013
Format:Relié|Achat vérifié
Livre bourré de bonnes idées à exploiter. Ne vous fiez pas au titre qui est un peu léger par rapport à cet excellent contenu. Excellent achat que je vous recommande...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique