Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
miam,
Par timade35 (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire son pain : Composants, matériels, ustensiles, recettes (Cartonné)
Un livre truffé de recettes bien appétissantes. Une première partie détaillant les ingrédients mis en oeuvre dans le pain, une seconde avec les ustensiles, et, pour finir, plein de recettes, allant du pain au levain au pain aux olives ou au pain au lait.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
23 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
se regaler.,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire son pain : Composants, matériels, ustensiles, recettes (Cartonné)
c'est un tres bon livre qui m'a beaucoupapporte depuis quelque mois que je fais du pain.j'ai apprit les petits truc qui me manquai et mon pain est meilleur et de tres bonnes recettes pas tres compliquees. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
RESUME,
Par 12liouda12 (Conches en Ouche, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire son pain : Composants, matériels, ustensiles, recettes (Cartonné)
Faire son pain à la maison permet de toujours avoir du pain frais, mais surtout c'est une façon de retrouver chez soi le goût du bon pain d'autrefois.Cet ouvrage est conçu pour vous permettre de réaliser sans difficulté plus de 80 recettes de pains et de viennoiseries. De nombreuses photos illustrent tous les gestes essentiels, de la confection de la pâte à la cuisson, ainsi que les ustensiles, les ingrédients et le déroulement des recettes. Pains de seigle, de son ou de campagne, fougasses, croissants, pains au chocolat, chaussons aux pommes... L'auteur vous livre tous ses trucs pour vous permettre de confectionner vous-même vos pains dans un simple four de cuisine, conserver au mieux votre pain, accommoder le pain perdu grâce à de délicieuses recettes. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|