Format: BrochéModifier

le 8 janvier 2010
C'est la première fois que je trouve enfin un livre sur le magnétisme expliqué de façon simple et concise avec une façon de magnétiser tout aussi simple et facile à faire ; bravo à l'auteur d'avoir écrit ce livre que je recherchais tant ; car pour une fois, ça ne paraît pas laborieux mais très facile ; bravo.
0Commentaire64 sur 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2011
Un livre extrêmement bien fait, truffé de conseils pratiques (voire techniques mais toujours simples); il est complet et clair à la fois; bref, un vrai bonheur!!
Je le recommande aux avertis comme aux curieux.
Une belle surprise
0Commentaire40 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2013
Je ne regrette pas cet achat car c'est un bon complement lorsque l'on est deja pratiquant du magnetisme. A lire et a relire et rerelire !!!
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2012
un petit livre qui dévoile les clefs du magnétisme animal, et permet ainsi de faire ses premier pas de guérisseur. je vous le recommande chaudement.
0Commentaire29 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Vraiment un petit livre bien partique, qui explique clairement l'essentiel a savoir pour bien débuter dans le domaine.
De quoi se "faire la main", pour qui désire vraiment magnétiser. Très simple a mettre en oeuvre, il ne reste plus qu'a appliquer.
le 27 août 2012
Un ouvrage simple qui va droit à l'essentiel. Pas de blabla. beaucoup d'illustrations et de dessins avec des explications. Je ne suis pas adepte de la polarité dont parle le début du livre mais l'essentiel est là. A posséder pour tout magnétiseur en herbe
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2012
Très bon livre qui tient ses promesses, à recommander à toute personne déjà initiée ou non aux bienfaits du magnétisme.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2011
Cet ouvrage est intelligent, simple, plutôt juste et permet de compléter certaines connaissances absentes d'autres ouvrage.

Un bon complément
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2015
Très déçu par ce livre dont le contenu intéressant pourrait se limiter à 2 ou 3 pages. On a une liste de maux. Chaque mal est suivi de la même technique simpliste, dite et redite une trentaine de fois sans qu'on n'apprenne rien de nouveau. Moi qui pratique le reiki, le magnétisme et le quantum touch, je peux vous dire que ce livre ne fera pas découvrir le millième de l'essence des soins énergétiques. Lisez les livres de Richard Gordon sur le quantum touch et vous verrez que le niveau n'est pas le même, tout en restant simple. Bref, lu en 1 heure pour ne rien apprendre.
le 18 décembre 2013
THE BEST!!! le meilleur livre que j'ai trouvé pour le moment. Enfin un livre qui explique clairement et même avec des illustration et qui ne raconte pas pendant tous le livre des témoignage sans rien dévoiler.\
C'est le meilleur je le recommande à tous.

Indust. (De-)Magnetizing Equipment for Permanent Magnet and m.-Systems