le 18 janvier 2014
Tous ce qu'un auteur doit connaître pour promouvoir son ouvrage. Bruno Challard nous explique simplement, mais efficacement tous les points forts pour réussir sa promo. Le plus : les liens cliquables qu'il a inséré permettent d'approfondir certaines astuces. Très bien réalisé, clair et très utile.
Je le recommande vivement à vous chers auteurs qui souhaitez améliorer votre promotion.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 janvier 2014
De nombreuses pistes à explorer si vous vous sentez une âme de marketeur, ce qui n'est malheureusement pas trop mon cas. Les conseils restent assez généraux mais sont le plus souvent accompagnés d'un lien qui vous permettra d'approfondir le sujet si cela vous tente. Vous avez donc largement de quoi vous occuper.

Attention tout de même de ne pas y passer tout votre temps, car une autre méthode de promotion pour un écrivain, qui va s'avérer d'autant plus efficace qu'il aura réussi à fidéliser des lecteurs, c'est tout simplement d'écrire un autre livre.
le 24 avril 2014
Merci à l'auteur pour cet ouvrage didactique et plein de précieux conseils. Je connaissais certaines astuces mais d'autres m'avaient totalement échappé. Je recommande.
le 9 mars 2014
Il est vrai que pour un auteur débutant, l'idéal serait d'avoir juste à écrire son livre.
Mais la réalité est tout autre. Il faut aussi faire du marketing et le livre de Bruno
Challard est une aide précieuse pour s'y retrouver.
le 29 août 2015
Dans cet ouvrage, sont décrits différents outils visant à la promotion médiatique, tant des e-books que des livres papier, sur les différents médias existants : radio, télévision, vidéos youtube, séances de dédicaces, etc...
le 13 novembre 2014
Livre très clair et bien écrit. Je l'ai lu mais mas encore exploité. Je dois mettre en pratique ses indications. Laissez moi le temps ...
le 11 février 2014
Lorsqu'on veut promouvoir un livre dans le domaine numérique, ce livre est à lire, c'est évident! Il nous explique toutes les ficelles du métier. Très intéressant.
le 18 mars 2014
je n'ai rien trouvé de neuf dans ce livre. Un peu léger à mon avis. 60 astuces annoncées mais pour faire le compte certaines ne sont pas plus que du bon sens.
le 4 septembre 2014
Désolé mais ce livre ne correspond pas du tout à ce que j'attendais. Il est loin de ce qu'il parait promettre. je n'aurai pas du l'acheter. Tant pis. Il est fort possible qu'il convienne mieux à d'autres personnes mais j'en doute.