Format: Broché|Modifier

le 25 septembre 2013
Ce livre est vraiment pas mal pour savoir toutes les démarches à faire, etc avant de passer le permis ! A la fin, il y a même la liste des questions orales posées à la fin de l'examen, et qui me font particulièrement stresser ! Avec toutes les réponses bien entendu :)
le 25 septembre 2013
Livre extrêmement utile, notamment le chapitre V qui explique toutes les démarches pour passer le permis en candidat libre. Pas cher en plus
le 11 décembre 2013
livre très didactique et instructif. Sans jamais être ennuyeux. Se lit très rapidement et cerne bien les problématiques principales. Il est juste dommage que le permis moto se soit pas abordé.
le 25 septembre 2013
J’ai acheté ce livre et je le trouve super bien fait, je le conseille à tout le monde. Surtout c'est une bonne idée cadeau pour ceux qui galèrent avec le permis depuis des lustres...
le 6 septembre 2013
Ma fille étant en age de passer le permis, j'ai acheté ce livre pour me renseigner avant de choisir auto-école et formation. Je ne suis pas déçue, il y a toutes les infos nécessaires pour éviter toutes dépenses et pertes de temps inutiles !
le 15 février 2015
Contente de mon achat, le dépôt légal est août 2013, donc pas trop vieux, et j'aime beaucoup la rubrique "liste des questions orales posées lors de l'examen de permis" ou il y as les réponses a ces dites questions, très utile je trouve
le 29 novembre 2015
Recommandé par une amie, c'est vrai qu'il donne de bons conseils.
Je recommande donc à mon tour.
Il peut être utile de le dire avant de choisir son auto-école.
le 26 mars 2016
Ce livre est très bon marché, mais je n'y ai pas trouvé ce que j'y cherchais : aucune mention par exemple sur la conduite accompagnée !
le 18 septembre 2015
intéressant à lire juste avant le choix d'une auto école même si c'est surtout destiner au personnes vivant dans des grandes villes
le 25 septembre 2013
Je viens d’acheter ce livre et j’espère qu’il m’aidera à ne pas dépenser tous mes sous pour passer ce fameux permis que tout le monde rate ! Il est pour l'instant super, je ne me suis pas endormi ni sur les pages, ni pendant mes heures de conduite.
En tout cas très simple, pédagogue, drôle. Pour l'instant ca roule! Merci P.Roland !!!!