le 27 mars 2013
Ce petit livre est bien sympathique, toujours avec la bonne note d'humour qui fait la renommée des paresseuses. Livre qui se lit facilement d'une seule traite. Il est petit certes mais les explications sont claires. Pleins de bonnes astuces pour s'habiller léger à la mi-saison. Que met-on quand il fait chaud et qu'il pleut, les superpositions de vêtements quand on a peur d'avoir froid. La petite robe noire, les pulls, les pantalons, les short, les accessoires flashy sans oublier les chaussures et les sacs à mains.

Un petit bémol cependant, car il s'agit là de conseils standards, les couleurs et les formes de vêtements ne vont pas forcément à tout le monde et le rose ou le jaune fluo très peu pour moi ! De plus, le style propre au goût de chacun n'est pas pris en compte.

Je le conseil tout de même car il apporte des informations intéressantes, je dirais qu'il serait à compléter avec d'autres livres sur le Relooking qui compléterons davantage le côté colorimétrie, les saisons et la morphologie.
le 12 mai 2014
Ce livre s’attelle à une seule question: comment passer de la garde robe hiver à celle de celle du printemps
Il y a quelques idées sympathiques, l'écriture est agréables, quelques pointes d'humour bienvenues mais
1/ je ne l'avais pas acheté dans ce but, donc déçue
2/ petit livre peu illustré, donc difficile de se faire une idée précise de la mise en pratique des astuces proposées
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2013
à la couverture ce petit livre parait marrant et on se laisse tenter mais le contenu est un peu fade sans photos, mais peut être était-ce trop demander pour un si petit format. Personnellement, j'ai déjà refiler ce livre à quelqu'un d'autre.